• vendredi 2 décembre

    je tente encore une fois de vous mettre un message :

    Delphine nous a teint un fil spécialement pour la box, de magnifiques couleurs rose, orangé, jaune, gris. Merci beaucoup, j'adore !

    Et Anik m'a offert un joli petit carnet. Moi, je lui avais offert des boutons et des charms.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:26

    Le fil est superbe. Mes biscornus vont être contents.

    Je n'ai pas de problème pour mettre des photos sur mon blog. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chezr certains. J'espère que le problème sera vite réglé. Bisous et bon après-midi.

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:04

        j'espère aussi que ce sera vite réglé, même si ce n'est pas vital, c'est casse pieds

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:13

    Coucou,

    Désolée moi je ne vois rien.

    J'espère qu'il réglerons très vite le soucis.

    Patience.

    Biz Douby

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:16

        je n'arrive toujours pas à mettre les photos, quand je les contacte, ils me disent qu'ils s'en occupent....

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:39

    Moi aussi ce soir, je voulais publier un article sur mon blog eh bien impossible, apparemment il y a partout de pb

    Belle soirée

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:05

        espérons que d'ici noël, on arrivera à montrer ce qu'on veut montrer...

        Bonne nuit, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :