• une nouvelle pocket letter

    Pour rappel, une pocket letter  (PL) est une série de 9 ATC, glissées dans une pochette de rangement. Quand on destine la PL à un échange, on glisse au dos de chaque ATC de petites bricoles (découpes, tamponnages, petites décos, etc...)

    Comme je garde mes PL, je les fais juste pour le plaisir de rechercher la mise en page, le fond, les tampons, etc, je ne mets rien derrière.

    Je vous avais dit que je voulais faire un fond noir, comme pour les 3 ATC du défi de passion cartes..

    Le voici :

    une nouvelle pocket letter

    Mon problème a été de trouver quoi mettre sur ce fond... (les taches blanches sont dues au gros sel sur le mouillé)

    J'ai essayé des coccinelles, j'en ai de belles, un peu grosses, mais elles ne ressortaient pas, il aurait fallu un fond plus uni. Je les garderai pour une autre PL...

    J'ai finalement opté pour les cochons que j'ai déjà utilisés sur des ATC en début d'année.

    Et voici :

    une nouvelle pocket letter

    La photo n'est pas top, je trouve qu'on voit mieux en vrai.

    Bonne journée à toutes, ici c'est grand soleil, et grand mistral (grâce à lui, on n'a pas trop chaud, la chaleur va monter dès qu'il se calmera) , mais c'est pénible, tout vole, on ne peut pas laisser ouvert plusieurs pièces à cause des courants d'air... Bon, je suis d'accord, il y a pire...


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:41

    Trop drôles, tes cochons.
    Bisous

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:44

    Superbe rendu pour ton fond !!! :-) bisous 

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:52

    beau rendu pour cette pocket.  bonne journée

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:57

    Très jolie ATC, j'aime beaucoup le fond.

    Bonne continuation. Bisous Douby

      • Lundi 22 Juin 2020 à 14:25

        oui, je l'aime bien. Par contre, pas facile de trouver des motifs qui ressortent

        Bisous

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:05

    bravo jolie pocket letter, oui le mistral est fort !!! bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    6
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:15

    même si la photo n'est pas top, c'est très joli !!

    7
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:30

    Coucou Edith ,

    magnifique !

    bisous 

    8
    Fanfan45
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:38
    Trop beau bravo bisous ici soleil sans vent..bisous
    9
    Delphine
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:40

    Magnifique, je ne connais pas

    Bizz

    10
    marou48
    Lundi 22 Juin 2020 à 12:09

    bravo. Bisous Sylvie

    11
    Lundi 22 Juin 2020 à 12:48

    Ta pocket letter est superbe. Tes petits cochons semblent très heureux. Bisous et très belle journée.

    12
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:15

    Super ta PL!

    13
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:15

    J'adore ton fond et je vais investir dans un petit paquet de gros sel ordinaire pour essayer sur mes aquarelles .... ça serait dommage de mettre du super sel de Guérande ou de Ré ou de Noirmoutier ! Bisous.

      • Lundi 22 Juin 2020 à 14:29

        merci !

        Oui, tu as raison ! le sel très ordinaire convient parfaitement !!!!!! Inutile de gaspiller le "bon "!

    14
    Sissi94
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:04

    Très originales ces ATC.

    Sylvie

    15
    Lolotte Chipote
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:57

    Bien sympa cette PL. Bisous, bisous.

    16
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:02

    Très jolie PL, le petit cochon volant est original!!

    17
    dominique
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:33

    de nouveau un grand bravo ! tes petits cochons semblent tout heureux dans cet environnement. Les grosses fleurs blanches rendent aussi très bien....

    bissous

    18
    Mardi 23 Juin 2020 à 21:06
    Petit fil bleu

    très jolie ta PL ! Ici, tout s'envole... fenêtres fermées en attendant que cela se calme. Belle soirée. 

      • Mardi 23 Juin 2020 à 21:11

        On a un peu de vent ce soir, mais bien moins qu'hier ! Heureusement !

        Merci !

        Bisous

    19
    marie jo
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:02

    j'adore tout simplement et le fond et la réalisation

    bravo et bisous

     

    20
    Lylianne
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:16

    Très jolie PL. J'aime beaucoup ton fond qui me fait penser à la peinture sur soie que je faisais dans les années 70. Tes motifs sont très sympas et bien en accord avec le fond. Un grand bravo à toi. Bises

    21
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:45

    Tu l'as bien réussie ! Ton fond est super beau, j'aime beaucoup. Tes cochons sont adorables !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :