• un weekend couture !

    J'ai "déconfiné" ma machine à coudre.

    Hier, j'ai fait des masques pour ma famille.

    un weekend couture !

    J'avais déjà fait le rose et le bleu à droite, ainsi que les deux becs de canard.

    J'ai fait hier tous les autres, il faut encore que je passe les élastiques (en fouillant dans mes réserves, j'en ai trouvé un peu). Ces derniers me semblent plus confortables, je testerai un de ces jours.

    J'ai fait aussi une pochette pour les ranger :

    un weekend couture !

    Je vous avais montré ma trousse multipoches , j'avais déjà fait quelques accessoires, hier j'en ai fait deux autres :

    un weekend couture !

    une toute petite trousse et une mini poubelle à fils

    un weekend couture !

    la petite trousse est destinée à abriter un dé (qui me vient de ma grand-mère) et un enfile aiguilles.

    Je ne me sers pas souvent d'un dé, mais parfois j'en ai besoin, au moins je saurai où il est.

    Ma trousse se remplit avec ces divers accessoires, j'y ai mis aussi le matériel nécessaire à un futur projet (mais j'en termine deux d'abord avant de vous le montrer et de le commencer ) Serais-je devenue sage, avec ce confinement ?..

    Et aujourd'hui, j'ai fait deux turbulettes draps pour Lucie, elle est comme moi, elle craint la chaleur, je pense que d'ici peu, elle en aura besoin:

    un weekend couture !

    J'avais acheté tout le matériel nécessaire à l'automne.

    Je suis très contente de mon weekend, ce soir, je vais broder avec l'inspecteur  Barnaby.

    Bonne soirée à toutes

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:32

    tu as bien bossé!!!

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:38

    bravo tu as super bien travaillé , nous broderons donc devant la même série !!! des masques je ne les compte plus( famille amis , voisins, associations ) et normalement nous allons en faire pour les écoles de la ville où est notre club. bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:29

        je pense que je m'arrêterai à la famille, sauf si on m'en réclame

    3
    Fanfan45
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:48
    Bravo tu as bien occupé ton dimanche bisous
    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:59

    Bien travaillé !

    Mais l'inspecteur Barnaby, on l'a déjà vu ! Actuellement, on a droit à des rediffusions à la pelle !

    Bisous et bonne soirée.

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:30

        pas grave, comme j'en avais loupé. Et puis, il n'y a pas grand chose d'autre  qui me plaise !

    5
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:18

    Superbe tout ça tu as bien travaillé!

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:22

    De bien belles réalisations!

    Bravo!

    J'en ai fit des turbulettes !!!

    Bonne soirée!

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:31

        c'est bien pratique !!!

        Bonne soirée à toi aussi, bisous

    7
    dominique
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:55

    tu as bien travaillé ! bravo !..... moi aussi je vais broder en regardant Barnaby !

    bonne soirée.

    8
    Dimanche 26 Avril 2020 à 20:51

    La MAC a chauffé 

    Bravo, belle soirée

    9
    alice 47
    Dimanche 26 Avril 2020 à 21:17
    du beau travail !! les masques sont nécessaires ! bises
    10
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:55

    Que du beau, j'adore tout ce que tu as fait. Tu as été super productive. Bravo !

    11
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:19

    Coucou Edith ,

    super tout ça ! Tu n'as pas chômé ...LOL !

    Bonne et belle journée , bisous 

    12
    KIKI marie-thé
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:56

    Tes réalisations sont superbes et j ai pris plaisir à parcourir ton blog !

    merci .

      • Lundi 27 Avril 2020 à 10:01

        merci pour tes compliments, et merci d'être venue sur mon blog !

    13
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:24

    De bien jolies cousettes ;-) bisous 

    14
    Sissi94
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:49

    Belle couture.

    Sylvie

    15
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:54

    Waouhhhhhhhhhhh !!! Tu n'as pas sorti ta machine pour rien ! Quel beau travail ! Bravo à toi, bisous et bonne semaine.

      • Lundi 27 Avril 2020 à 13:28

        Et hier soir, je l'ai rangée, et ce matin, mon mari me dit " tupoyrrais me coudre une housse pour mon coussin chauffant "

        Grr Pouvait pas me le dire hier !

    16
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:28

    Jolie cousette!

    17
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:07

    Très belle production!! Bravo.

    18
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:21

    très très belle production de masques bravo

    j'adore tes turbulettes

    et ta petite trousse et ta mini poubelle sublime !!!!!

    19
    marou48
    Mardi 28 Avril 2020 à 21:03

    bonsoir, tu as bien travaillé. Bisous Sylvie

      • Mardi 28 Avril 2020 à 22:41

        merci ! Pas sûr qu'on se voie cet été !!!

        Bisous bisous

    20
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:14
    Petit fil bleu

    eh bien, quand tu t'y mets, tu ne fais pas les choses à moitié !! Belle production. Belle soirée.

    21
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:16

    tu as été bien productive

    22
    Lylianne
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:24

    Joli travail ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :