• un projet pour 2017

    J'ai terminé plusieurs ouvrages, et comme j'ai peur de manquer d'occupations (!!!!!!!), je n'ai pas résisté, je me suis inscrite à un nouveau projet, en couture cette fois-ci :

    Vous trouverez toutes les infos sur le site : http://unpetitboutdefil.maison.com/

    Le projet me semble sympa et à ma portée. Il faut que je réfléchisse au choix de mes tissus, mais c'est pour fin janvier donc j'ai encore le temps, entre mon stock et les soldes à venir, je devrais y arriver !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:51

    J'ai moi aussi un projet de longue date , à suivre ...

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:03
    Niunia18

    Superbe projet!!

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:11

    C'est un beau projet ! Ce n'est que de la couture, ou il y a aussi une partie cartonnage ?

    Bisous

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:30

        je pense qu'il n'y a que de la couture, mais je verrai bien

    4
    beya
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 13:21

    je crois que je vais craquer aussi sur cette belle pochette de couturiere, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :