• un petit coucou (le dernier avant mon retour)

    Coucou à toutes

    Tout d'abord, je remercie toutes celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire. J'ai vu que j'avais eu des messages sur facebook, mais je n'arrive pas à y accéder sur le téléphone, j'ai reçu un peu de courrier ici, mais surtout j'ai eu plusieurs lettres à la maison, que je découvrirai jeudi (ça me motive un peu pour rentrer !) Je vous remercierai individuellement en fin de semaine.

    Ce qui me motive encore plus pour rentrer, c'est que je vais retrouver mes petits, ils me manquent !!!!

    Nous avons eu un peu de pluie cette  nuit, mais sans grêle, sans vent, donc sans dégâts. Je pense à tous ceux qui ont subi des dommage cette nuit, j'espère que parmi vous toutes, aucune n'a eu de problèmes !!!!!

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à jeudi !


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 10:46

    A très bientôt.

    Bisous

    2
    Lundi 19 Août 2019 à 10:53

    coucou Edith ! je venais juste de t'envoyer une courrier email ! : ) 

    et voilà que l'alerte article arrive .  Super si tout vas bien ! 

    Mon courrier-poste partira cette semaine . 

    Bises , à bientôt ! 

      • Lundi 19 Août 2019 à 11:01

        je viens de le vois, heureusement que je suis à la salle informatique sinon, je n'aurai pas pu l'ouvrir !

        Merci beaucoup !bisous

    3
    Lundi 19 Août 2019 à 11:02

    coucou je te souhaite une bonne semaine à bientot 

    Chantal

    petite info

    nouveau blog par obligation impossible de poster depuis plusieurs semaines

    http://chipiepapote.canalblog.com

      • Lundi 19 Août 2019 à 11:22

        je m'inscrirai à mon retour, ici, ça rame quand même !

        bisous

    4
    Sissi94
    Lundi 19 Août 2019 à 11:14

    Merci de nous donner de tes nouvelles.

    Tu sembles être partei à des années lumière de la France ....

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Lundi 19 Août 2019 à 11:23

        le maire nous a affirmé que l'an prochain, peut-être que ça irait mieux !

        J'attends de voir !

        Bisous

    5
    Lundi 19 Août 2019 à 11:15

    Bon retour, tu nous manques!

    Bisous

    6
    beya
    Lundi 19 Août 2019 à 11:38

    à bientôt, ici toujours pas de pluie !!!et même si le ciel est gris aujourd'hui il fait chaud. bisous

    7
    Lundi 19 Août 2019 à 11:53

    A très vite

    BIZ

    8
    jeanine
    Lundi 19 Août 2019 à 14:25

    Bon retour, Bisous !!

     

    9
    Lundi 19 Août 2019 à 14:58

    Bon retour!A bientôt!

    Bises

    10
    Mardi 20 Août 2019 à 11:06

    A bientot de te relire bisous

    11
    marou48
    Mardi 20 Août 2019 à 15:40

    Bonjour,

    Oui tu es sur le départ dans 2 jours. Je suis un peu triste mais je sais que l'on se reverra bientôt. Profite de tes petits. Bisous A bientôt pour découvrir tes avancées que j'ai déjà aperçu Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :