• un papillon en dentelle

    Dimanche soir , j'ai commencé un nouvel exercice, que j'ai terminé hier en fin d'après midi.

    Un papillon, facile et réussi sur le pourtour, mais raté au niveau de l'accrochage. Je recommencerai quand j'aurai acheté enfonce épingle et arrache épingle, mais là, je crois que j'ai compris que je n'ai pas accroché mes fils au bon endroit, je voyais mal. Il faut aussi que je m'entraine à faire des "cordes" correctes, au niveau du serrage. (les cordes servent à faire les antennes, ainsi que le corps on voit bien que ce n'est pas au point.

    un papillon en dentelle

    et le point d'accrochage est en bas.

    Ceci dit, ça ressemble quand même à un papillon, et les ailes sont bien régulières.

    Je vais faire un autre exercice cet après midi, avant d'aller chercher Lucie à l'école.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:33

    Mais c'est que tu t es accroc yes

    Et en plus c'est beau 

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:37

    Il est bien beau ton papillon. Bisous

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:39

    On reconnait bien un papillon

    Bon mardi

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 11:26

        oui, bien sûr, c'est juste l'accrochage qui n'est pas fait dans les règles de l'art...

        Bon mardi à toi aussi !

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:54

    Coucou Edith ,

    l'ensemble est très joli et avec les instruments adéquats , ce sera parfait !

    bonne journée , bisous .

    5
    Marie-Claude
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:43

    Pour une personne qui apprend seule ,tu te débrouilles bien ! Bravo ! Bonne continuation dans tes apprentissages .

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:16

    Bon courage !

    Bisous

    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:25

    tu n'arrêts plus lol

    il est bien joli !

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:51

    il est tout de même beau ton papillon et on ne t' arête plus, bravo, bises

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:54
    lubyemy38

    superbe bravo biz

    10
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:19
    Aristobulle

    On voit bien que c'est un papillon, beau travail !!! Bravo !

    Bon dimanche ! Bizzouxxx

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:18

        merci !

        Oui, c'est juste le raccrochage que j'ai raté, j'ai compris trop tard ce qu'il fallait faire, mais les noeuds étaient serrés, impossible de défaire, d'autant que le fil est fin.

        Bisous

    11
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:58

    Oh, je n'avais pas vu ce joli papillon ! Bisous.

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:19

        Merci !!!

        C'est le raccrochage qui est raté. Je ferai mieux la prochaine fois.

        Bisous

    12
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 16:14

     joli ce papillon

    13
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:33

    Il est super beau, ce papillon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :