• toujours frivole....

    toujours frivole....

    un papillon assez réussi, le fil correspond bien à la grosseur de l'aiguille, malheureusement il ne m'en reste presque plus et le magasin n'existe plus.

    toujours frivole....

    un essai de feuille, raté (il y a une erreur dans l'un des anneaux, je m'en suis rendu compte trop tard)

    toujours frivole....

    un essai de frivolité en volume, pas évident de raccorder les anneaux au bon endroit, technique à améliorer...

    Mais ça me plait, j'en laisserais presque la broderie de côté !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:28

    CC Edith ... @ ce point-là wink2

    Je trouve magnifique cette frivolité ... BRAVO cool

    Douce soirée, BISOUS

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:38

        je me régale, c'est agréable, assez vite fait et le rendu est sympa !

        Je me suis acheté un livre qui donne les explications avec les navettes, je ne comprends toujours pas. Mais je suis arrivée à faire le modèle de la dernière photo (prévu avec navette) avec l'aiguille, celui de la feuille également, donc ça va le faire !

        bonne soirée, bisous, et merci

    2
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:39

    J'adore tron papillon. Tu verras, avec de la patience, tu vas tout réussir.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:46

        oui, je pense que j'y arriverai !!!

        Bonne soirée, bisous

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:01

    C'est bien, j'ai commencé à en faire, mais j'ai mis de côté par manque de temps

    Bizz

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:24

        c'est vrai que pour avoir le temps de faire tout ce qui nous fait envie......

        Pas évident !

        bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:15

    Bravo quelle patience!

    Bisous

    5
    dominique
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:23

    j'admire ta persévérance, mais quand ça plaît !!!!. 

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:25

        comme tu dis, quand ça plait, ça motive !!! Et c'est très agréable à faire, j'aime bien le geste 

        Bonne soirée, bisous

    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:14

    Je vois que la frivolité te plait bien ^^

    Bisous

    7
    beya
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:05

    superbe, un grand bravo, si un jour je trouve le temps je vais me renseigner sur ces frivolités. bises

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:52

        si tu trouves les heures sup' pour bricoler, tu me préviens, s'il te plait !!!!

        Bisous

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:08

    c'est très joli

    9
    marie jo
    Lundi 3 Septembre 2018 à 20:36

    après ta leçon particulière, j'ai essayé mais , bof, bof

    il me faudra un 2° cours je pense ou même 3 ou 4  sarcastic

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 20:40

        on retentera, il faut un peu de pratique…, mais tu peux trouver tes tutos fimés sur google, c'est comme ça que j'ai appris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :