• sur le blog de Panpanette

    Panpanette propose (ICI) un échange sur son blog. Il s'agit de lui broder une ATC sur le thème de Noël ou de l'hiver, et elle vous enverra en retour une ATC scrappée sur le thème de noël.

    Je vais commencer la mienne cet après midi au club.

     


  • Commentaires

    1
    Marie-Claude
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:06

    Merci pour l'info ,je vais participer aussi . Bonne journée . Bisous . Marie-Claude

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:51

    Merci de nous prévenir Edith ... mais je ne suis pas trop scrap ... J'espère néanmoins que Panpanette recevra autant d'atc que toi avec tes chouettes. Bisous.

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:20

    Sympa cet échange, merci, mais chenets pas mon truc, et vraiment le temps en ce moment.
    Bonne journée.

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:33

    merci pour l'info....INSCRITE LOL BISOUS

    5
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 14:46

    Merci pour l'info, j'y vais!!

    6
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:17

    Merci beaucoup Edith, de relayer, la pub fonctionne bien ! ^^

    Bisous, bonne soirée

    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 08:34

    Merci Edith d'avoir partagé l'info, je me suis vite inscrite grâce à toi ! Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette

    8
    Samedi 4 Novembre 2017 à 12:15

    J'ai terminé mon ATC je vais faire de la pub aussi!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :