• suite de mon journal d'art

    La semaine dernière , en Lozère, j'avais emporté de quoi faire quelques fonds à l'aquarelle, ainsi que les fiches qui m'avaient servi lors du premier confinement à réaliser quelques ATC. J'ai donc fait des fonds, et dimanche dernier, j'ai terminé mes pages , avec des tampons, des feutres, etc...

    Voici mes réalisations :

    suite de mon journal d'art

    suite de mon journal d'art

    suite de mon journal d'art

    suite de mon journal d'art

    suite de mon journal d'art

    suite de mon journal d'art

    suite de mon journal d'art

    Merci à Manuela (comme un jour à la maison) pour ces défis que j'avais pris plaisir à réaliser en format ATC  et qui m'ont également permis de me régaler en format 16 x 21.

    Je ferai les autres cet été, il faut juste que j'anticipe pour emporter les bons tampons.

    Mon premier cahier est ainsi rempli, et le deuxième commencé. Je vous montrerai ce weekend mes doubles pages.

    Le cahier du commerce est agrafé, il y a déjà des pages qui se détachent au niveau des agrafes. Je crois que j'enlèverai ces agrafes et que je passerai un fil, ce sera certainement plus solide. 

    Ces derniers jours , nous étions à Lyon, miracle, l'appart est enfin VIDE !!!! Et j'ai mis des petites annonces dans les entrées de l'immeuble, j'ai déjà eu des coups de fil et même deux visites quand nous y étions. On s'en occupera en septembre, j'espère qu'on trouvera vite acquéreur !

    Bonne soirée à toutes


  • Commentaires

    1
    Chantal
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:09
    Chantal

    Une préférence pour la première et la quatrième. Bisous.

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:11

    Félicitations pour ce très beau travail, j'adore tout particulièrement ton envolée de papillons, bisous.

    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:13

    Superbes réalisations

    Les deux premières sont mes préférées + la 6ème 

    Bonne soirée à toi 

    Bises 

    4
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:48

    Superbe, bon courage pour l'appartement!

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:53
    C est joli bravo et voilà je reçois à nouveau tes articles et plus spams
      • Jeudi 10 Juin 2021 à 22:19

        c'est bizarre, cette histoire de spams...  je n'y comprends rien !

        Merci, bisous

    6
    Binet Françoise
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:56
    Bravo de jolies pages . Bonne soirée bisous
    7
    Jeudi 10 Juin 2021 à 22:09

    Bien jolies ces pages!

    Félicitations!

    Une bonne nouvelle pour l'appartement

    Bonne soirée

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 22:20

        merci !

        Je n'ose me réjouir trop vite en ce qui concerne l'appart. On verra bien :

        Bisous

    8
    Jeudi 10 Juin 2021 à 22:41

    Belle inspiration, bravo!

    9
    Jeudi 10 Juin 2021 à 23:12

    bravo à toi pour ces pages j'aime beaucoup la 1ere et la 5eme peut etre parce qu'il y a beaucoup de bleu???  je croise les doigts pour toi pour la vente de l'appartement , bises et bonnenuit

    10
    Emma
    Jeudi 10 Juin 2021 à 23:23
    Emma

    Bonsoir Édith,
    C'est très beau, j'aime beaucoup.
    BRAVO !
    Bonne nuit !

    11
    Marou48
    Jeudi 10 Juin 2021 à 23:46
    J’en aime plus que d’autres mais bravo pour tes finitions Bisous Sylvie
    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 00:33
    Marie de Clessé

    C'est joli ce que tu as faitcoolNous  avons nous aussi vendu la maison qui appartenait à Joël et à ma belle soeur, mais nous l'aurions vendu plus chère, si ma belle soeur ne l'avait pas laissé tomber lamentablement

       (syndrome de diogène) maintenant j'aimerait qu'elle trouve à se loger, cela fait 8 mois qu'elle est à la maison, et c'est maintenant très pénible, nous ne sommes plus du tout chez nous, elle se mèle de toutarf

         bon vendredi à toi

            bises; Marie.

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 07:12

        Merci !

        Nous aussi, nous vendrions l'appart plus cher si ma mère n'avait pas eu ce fichu syndrome de Diogène !

        J'imagine ce que ça doit être de vivre avec elle ! Je crois que si ma mère avait dû venir vivre chez nous, je serais déjà internée en hôpital psy ! Bon courage ! Et j'espère qu'elle trouvera vite un logement (et qu'elle n e le remplira pas de saletés !)

        Bon courage et bisous

    13
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:18
    titemag19

    Elles sont superbes toutes ces pages !!! bravoooo

    Une bonne chose que l'appart soit vide ;-) Un tracas en moins.

    Bisous 

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 08:29

        merci !!!

        Ne reste plus qu'à trouver vendeur !

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 08:32
        titemag19

        Je connais ca ... avec la maison de mes grands parents, on a eu de la chance, mis en vente et 3 jours plus tard le compromis était déjà signé ;-) Je te souhaite la même chance. Bisous 

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 08:44

        comme on habite loin, on verra ça en septembre, on ne peut pas remonter sur Lyon auparavant !

        Mais j'ai déjà eu deux visites, dont un bien intéressé et trois autres appels. A suivre !

    14
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:36

    Coucou Edith ,

    elles sont magnifiques toutes ces pages , légère préférence pour les trois premières ...

    Bonne et belle journée , bisous .

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 08:44

        j'adore quand vous me donnez vos préférences, ça me conforte dans mon envie de poursuivre !! Merci beaucoup !

    15
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:09

    Bravo Edith pour ces très jolies pages !

    Belle journée ensoleillée, bisous

    16
    Chantou
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:24
    Chantou

    Bravo  Bravo  Bravo ....Vraiment , j'aime beaucoup  !!!

    Bon et beau travail !

    Bisous 

    17
    Sissi94
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:59

    Jolies réalisations.

    Bonne journée.

    Sylvie

     

    18
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:09
    lubyemy38

    très réussi bravo biz

    19
    Vendredi 11 Juin 2021 à 15:12
    ODILE

    J'adore !

    Bisous

    20
    marie jo
    Samedi 12 Juin 2021 à 06:57

    bravo pour ton travail

    je suis bien fan des 3 premières

    bisous à vous 2 et bon WE

    21
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:29

    Quel travail, elles sont splendides toutes tes pages. Félicitations à toi. Biz Douby

    22
    Samedi 12 Juin 2021 à 13:27
    Timoineau
    Très jolis tes fonds aquarelles bravo
    23
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:40
    Aristobulle

    Ooooooh qu'elles sont belles tes pages !!! J'adore, c'est coloré, poétique... BRAVO !!!

    Super pour l'appart, je croise les doigts pour que vous trouviez rapidement un acquéreur.

    Bon dimanche ! Bizzous

    24
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:17

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!

    25
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:43

    Comme c'est joli ! J'aime beaucoup la première et celle avec les carrés

    26
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:15

    J'adore aussi la première.

    Merci !

    27
    Lylianne
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:50
    Lylianne

    Superbe ! Bisous

    28
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:11

    Superbes pages, j'ai aussi le défi de Manuela, il faudra que je me m'y mette un de ces 4 ! Ce qui me manque à moi c'est la motivation... bisouxxx

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 18:39

        moi, c'est pour les xxx et les échanges que je n'ai plus de motivation.


        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :