• samedi 10 décembre

    de la part de Delphine, le coeur printemps, assorti à celui de l'hiver, merci beaucoup, ces coeurs sont très jolis ! (et je devine un peu le thème des deux autres grilles qui viendront, et sans tricher !)

    et de la part d'Anik, un magnifique assortiment de papier aux couleurs de noël, et des petites enveloppes comme celles qui dissimulent les cadeaux qu'elle m'a offerts, et du coup, je comprends le pliage, que je pourrai reproduire sans problème, merci Anik

    et voici ce que je lui ai offert, nous sommes dans les coeurs ! j'ai utilisé un tissu imprimé de coeurs acheté au magasin d'Ursule...

    passez toutes un très bon samedi


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:53

    Encore une superbe journée cool

    Beau samedi Edith, bisous

    2
    beya
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:56

    bel échange, bises et bonne journée

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:49

        ça me plait toujours autant !

        Bon weekend, bisous

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:12

    Merci et bon WE

    Bizzz

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:18

    chouette tout ça !

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:19

    De bien belles choses,ici pas de courrier mais du soleil!

    Bisous

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:51

        ici, une lettre, mais pas d'ATC, j'en ai qui se promènent...., et le soleil est là cet après midi.

        Bon weekend, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :