• Me voici de nouveau à la salle informatique. Un voisin qui vient d'arriver va me passer sa clé de box, mais il faudra que je me mette quand même dehors, car avec l'épaisseur des murs, je ne pense pas que j'arriverai à capter depuis la maison… Je préfère donc quand même venir ici de temps en temps.

    Il a plu cette nuit, et aujourd'hui, il fait nettement plus frais, ça me convient !

    Le clic clac du ... jour où je me connecte !

    Pour le clic clac, je vous montre mon époux en plein travail : ponçage des poutres apparentes, puis il a passé plusieurs couches de lasure pour les protéger. En effet, elles sont exposées à tous les temps, soleil, pluie neige, vent, et il faut le faire tous les quatre ou cinq ans pour les protéger.

    Pendant ce temps, j'ai brodé, et je lui tenais l'échelle quand il voulait monter ou descendre.

    Bonne journée à toutes !


    14 commentaires
  • je viens vous faire un petit coucou depuis la maison de pays, qui dispose d'une salle où on peut se connecter, c'est plus facile que quand je suis assise sur un banc sur la place du hameau !

    Nous avons beau temps, il fait chaud dans la journée, mais pas trop, et frais la nuit, c'est idéal !

    Je suis la seule vacancière présente en ce moment, donc j'ai beaucoup de chats qui viennent quémander, hier , j'avais même deux bébés ! Trop beaux !

    un petit coucou

    un petit coucou

    Sinon, je lis les mails sur mon téléphone depuis le hameau, mais je n'y réponds pas, ça prend trop de temps et de batterie !! (je recharge mon téléphone deux fois par jour, c'est impressionnant !)

    Bonne continuation !


    16 commentaires
  • nous voici installés. Internet passe… ou pas…. Là je suis dans la cour, on dirait que c'est un peu mieux, mais que c'est lent. Je pense que je ne publierai pas souvent, et que je ne commenterai pas, ni que je répondrai trop à vos commentaires, désolée ! On dit qu'il faut faire une coupure avec les écrans… J'arrive à lire vos messages sur mon téléphone ou parfois sur l'ordi, mais c'est tout.

    J'essaie de mettre une photo, ça ne fonctionne pas, désolée.

    Je verrai si je peux aller à l'office du tourisme, ou à la salle informatique, ou à Mac do si je vais faire des courses à Mende.

    Sinon, il fait beau, pas trop chaud, juste ce qu'il faut pour moi !

    Bonne journée à toutes, et bonnes vacances pour celles qui partent


    15 commentaires
  •  

    atc de juin

    atc de juin

    atc de juin

    atc de juin

    atc de juin

    Voici quelques unes des ATC que j'ai envoyées, je pense vous avoir montré les autres. Et je n'ai pas reçu tout ce que j'attends, à midi, j'avais une adorable chouette, je n'ai pas fait la photo et l'apn est déjà dans la valise, je la ferai plus tard.

    Sinon, ma lettre suivie est enfin arrivée aujourd'hui, après être restée 4 jours à Sommières….

    Cela fait deux fois que mes réponses à certains de vos messages ne partent pas, et je ne peux pas annuler ma réponse. Donc, si vous ne voyez pas de réponse, ce n'est pas moi qui boude, mais eklablog… (ou moi qui ne suis pas douée….)

    Je vous souhaite un bon été, et je vous dis peut-être à demain (je progresse dans mes recherches pour partager la connexion, j'ai compris jusqu'à l'étape 7, après je ne sais pas ce qu'il faut faire… Le fils de la voisine devait passer en fin de matinée, je l'attends toujours, enfin je ne l'attends plus trop...

    Bonne fin de journée

     


    26 commentaires
  • Nous allons bientôt partir en Lozère

    J'ai appelé ce matin orange pour qu'ils nous remettent le téléphone, c'est en cours, et aussi internet, comme chaque année. Et bien là, ce n'est plus possible, l'offre n'existe plus GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

    Le monsieur que j'ai eu me dit de prendre une clé 3 ou 4 G. J'ai demandé conseil à ma voisine qui travaille chez orange. Elle trouve que ça revient très cher, il faut acheter la clé, (dans les 60 € tout de même) et ensuite payer un abonnement quand on s'en sert, et ça ne donne pas forcément beaucoup d'accès...

    Elle me conseille plutôt de faire le partage de connexion, son fils doit passer demain m'expliquer, car pour moi c'est du chinois. J'espère juste que je trouverai au moins un endroit où ça passe, car avec l'épaisseur des murs, ce n'est pas gagné. Mais que c'est agaçant, qu'ils suppriment quelque chose qui fonctionne !

    Ceci pour vous dire que si vous ne me voyez pas commenter sur vos blogs dans les prochaines semaines, ce n'est pas que je suis fâchée, mais que ça ne fonctionne pas, auquel cas, il me faudra recommencer à descendre à Mac do, ou à aller un moment  à la salle informatique de la maison de pays, qui n'est pas ouverte tous les jours….

    En ce moment, le facteur passe souvent sans s'arrêter devant la maison, ou quand il s'arrête, il n'a pas grand chose. Mais où sont les lettres que j'attends ? J'ai envoyé une lettre suivie samedi matin, à destination de Carpentras (donc même département), elle est à Sommières (limite Gard Hérault), pour revenir je ne sais quand dans le Vaucluse. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

    Assez râlé pour ce soir.

    internet

    je vous montre le château de Lussan, village à côté duquel je suis passée en allant voir mes copines Anne Lysette et Petit fil bleu.

    Bonne soirée à toutes


    22 commentaires