• quelques jours en Lozère

    Quelques jours qui m'ont un peu changé les idées...

    Il n'a pas fait très beau, mais rien de catastrophique, de la pluie, du soleil, des nuages, en alternance. Pas trop chaud, c'était le top pour moi ! J'ai pu me balader et faire quelques rencontres :

    quelques jours en Lozèretout jeune

    quelques jours en Lozèreun peu moins jeune

    quelques jours en Lozère

     

    plus loin, dans un autre pré, un bébé

    quelques jours en Lozère

     

    je me repose avec maman

    quelques jours en Lozère

    des fleurs et des paysages:

    quelques jours en Lozèreune orchidée, je pense

    quelques jours en Lozèredes narcisses, il y en avait plein les champs.

    quelques jours en Lozèredes boutons d'or

    quelques jours en Lozèredes genêts

    quelques jours en Lozèreles frênes commencent juste à mettre les feuilles (pas fous, il peut encore faire bien froid)

    quelques jours en Lozère

     

    Et je vous offre mon muguet du premier mai ... euh non, du premier juin !

    quelques jours en Lozère

     

    J'ai été intriguée par ces trous creusés dans le talus qui borde le chemin :

    quelques jours en Lozère

    quelques jours en Lozère

    Lapin, renard ? autre animal ?

    Nous avons apprécié notre nouvelle douche (l'ancienne datait de quand nous avons acheté la maison, et les charnières en plastique des portes commençaient à se casser, j'avais peur que ça tombe sur quelqu'un). La nouvelle est plus vaste, plus facile à nettoyer, c'est génial !

    quelques jours en Lozère

    quelques jours en Lozère

    Bientôt, enfin j'espère, nous passerons sur ce nouveau pont qui nous évitera l'entrée de Mende, parfois encombrée :

    quelques jours en Lozère

     

    Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Binet Françoise
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:43
    Merci pour tes jolies photos..bisous
    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 17:43

    De bien jolies photo!

    Merci pour le partage.

    Peut-être l'entrée des galeries de rats taupiers!

    Bon fin d'après-midi

     

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:06

    Coucou Edith ,

    un bon séjour ressourçant ! MERCI de partager avec nous ces belles photos .

    Bonne soirée , bisous 

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:18

    Belles rencontres, vous êtes bien installés, c'est super!

    Bisous

    5
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:16

    merci pour ces belles photos, bises

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:26

    Merci pour ce petit voyage en Lozère. Le petit veau semble poser pour la photo. Bisous et très bonne soirée.

    7
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:33
    Marie de Clessé

    De belles photos!!! j'aime bien le petit veau!!!

          Bonne fin de journée

           bisou.

             Marieglasses

    8
    Chantal
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:42

    Merci pour la visite. Super ta nouvelle salle de bain et le nouveau pont sera super. Bonne semaine également. Bisous.

    9
    Chantal
    Dimanche 6 Juin 2021 à 21:03

    Ah oui c'est sûr ;

    10
    Dimanche 6 Juin 2021 à 22:08

    Et de belles rencontres dodues tu as faites 

    La nature fait un bien fou

    La salle de bain est opérationnelle  et comme tu dis  facile à entretenir 

    Muguet de juin quelle chance, je n'en ai plus mais c'est logique 

    Merci pour cette balade en partage

    Bonne soirée 

    11
    Dimanche 6 Juin 2021 à 22:41

    Très contente que tu aies pu profiter quelques jours, bisous.

    12
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:10
    Anne-Lysette

    Merci pour cette belle balade en Lozère ! Sympa ta nouvelle douche, bien spacieuse. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette

    13
    Chantou
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:54

    Merci pour le partage de ces  belles photos ...

    Bisous 

    14
    Sissi94
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:18

    Tu as fait de belles rencontres.

    Bonne journée.

    Sylvie

    15
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:01

    Sympathiques rencontres  wink2

    Belle semaine, bisous

    16
    Marou48
    Lundi 7 Juin 2021 à 22:50
    Coucou tu as fait de belles rencontres pendant ton séjour. Bisous Sylvie
    17
    Emma
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:34

    Bonjour Édith,

    Votre trou ressemble à l'entrée d'un terrier de blaireaux.
    Ils font des dégâts considérables.

    Belle journée.

    18
    Mercredi 9 Juin 2021 à 20:22

    merci de tous vos gentils messages.

    19
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:08

    Oh, de belles bêtes ! Elles semblent être bien en forme.

    De jolies fleurs, j'adore les boutons d'or et toutes les fleurs des champs en général.

    Super ta salle de bain ! Tu vas bien en profiter, cet été wink2

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 10:15

        oui, de belles bêtes , bien soignées !

        Moi aussi, j'adore les fleurs des champs !

    20
    Lylianne
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:45

    De très jolies photos de ta Lozère chérie. Merci beaucoup pour ce petit tour à la campagne. Bisous

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 15:23

        pour qui aime le calme (comme moi), c'est le paradis !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :