• nouveau châle

    En ce moment, je n'ai pas le goût à grand chose (ni beaucoup de temps d'ailleurs) Mais j'ai eu envie de tricoter un nouveau châle pour laisser en Lozère. Comme toujours, je le veux bien enveloppant, bien grand.

    Voici donc mon début :

    nouveau châle

     

    j'utilise déjà deux aiguilles circulaires, et comme j'augmente de 12 mailles tous les deux rangs, j'aurai vite besoin d'aiguilles supplémentaires, et les rangs prendront de plus en plus de temps. Mais quand il sera terminé, il devrait me tenir bien chaud ! 

    Je vais bientôt partir chez l'orthophoniste.

    Il a un peu plu en fin de nuit, et là, le ciel est gris, ça me va bien, je ne suis pas pressée qu'il fasse trop chaud !

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Binet Françoise
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:20
    Bravo a toi joli châle.. tu vas mieux?bisous
    2
    dame tatale
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:21
    Suis comme toi pas très motivée lol. Bonne continuation. Biz
    3
    Jeudi 5 Mai 2022 à 10:30

    bonne continuation sur ce joli châle, prends bien soin de toi, bises et bonne journée

    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:08
    Titemag19

    joli joli, bonne continuation. bisous

    5
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:12

    très joli ton châle 

    bon courage pour ton rendez vous

    bisous

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 12:34

        merci

        Trois rendez-vous d'orthophonie par semaine, ça occupe bien !

        Bisous

    6
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:49
    Marie de Clessé

    Coucou Edith, Beau début pour ce châlecool Bonne continuation

           Doux jeudi à toutes

             Bisous.

             Marie

    7
    marie jo
    Jeudi 5 Mai 2022 à 12:46

    il va être joli ce nouveau châle

    j'aime beaucoup la couleur

    bisous et bonne journée à vous 2

     

    8
    Jeudi 5 Mai 2022 à 12:52

    Une fois terminé je pense qu'il sera efficace 

    Bon courage 

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 13:09

        pour l'instant, il me tiendra chaud pendant que je le tricote !!!

        merci !

    9
    Marou48
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:11
    Coucou tu as bien avancé. Bon après midi. Bisous Sylvie
    10
    Jeudi 5 Mai 2022 à 15:00

    Coucou Edith ,

    bien avancé ton châle ! Bon courage pour le reste ...

    Bel après-midi , ici , le soleil joue à cache-cache ...

    Bisous .

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 16:29

        pas encore, je n'ai fait que la moitié d'une pelote, et j'en prévois 4 !!!

        Ici, le mistral s'est levé.

        Bisous

    11
    Jeudi 5 Mai 2022 à 15:01

    Wow, quels rans ça doit être lourd!

    Bisous

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 16:30

        non, avec les aiguilles circulaires, on ne sent pas le poids.

        Bisous

    12
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:07

    Tu as déjà bien travaillé sur ton châle. J'aime bien la couleur. J'espère que ta séance chez l'orthophoniste s'est bien passée. Bisous et très bonne fin de journée.

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 18:00

        merci !

        Je n'en suis qu'au début (un huitième environ !)

        L'orthophoniste est super sympa, elle semble bien maîtriser le problème !

        Bisous

    13
    Sissi94
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:31

    Bon tricot.

    Sylvie

    14
    Jeudi 5 Mai 2022 à 20:48

    J’aime beaucoup la couleur.

    15
    Chantal
    Jeudi 5 Mai 2022 à 20:51

    Très joli châle, la couleur est top. Bisous.

    16
    Jeudi 5 Mai 2022 à 20:57

    Il va être bien beau et bien chaud, ce châle ! J'ai hâte de le voir fini, mais, quand je lis tes réponses aux coms, je crois bien que ce n'est pas pour demain !

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 08:10

        tu as tout compris, il me faudra encore un peu de temps !!!!! (surtout que s'il fait chaud, je  serai moins motivée pour tricoter !)

    17
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:34

    il va être superbe ce châle - j'adore la couleur bonne continuation biz

    18
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:40

    Ton châle est déjà tout beau, j'espère que tu te vois progresser avec l'orthophoniste, bisous.

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 12:14

        ce sera très long, mais elle est super sympa, ça ne me pèse pas d'aller chez elle !

    19
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:41

    Superbe début, combien de maille pour le dernier rang? bonne continuation. Biz Douby

      • Samedi 7 Mai 2022 à 10:16

        je ne sais pas, je ne compte plus.... Quand ça ne tient plus sur mes aiguilles, je rajoute une aiguille circulaire.

        bisous

    20
    Samedi 7 Mai 2022 à 21:19
    Joli chàle Je n'ai jamais su tricoter en rond alors bravo Bonne continuation Bises
      • Dimanche 8 Mai 2022 à 11:06

        là, ce sont des rangs droits, il suffit d'insérer des augmentations à intervalles réguliers, c'est ça qui forme l'arrondi.

    21
    Lylianne
    Mardi 10 Mai 2022 à 16:49

    Excellente idée ton châle pour les jours frais en Lozère. J'adore ce bleu turquoise. Bonne continuation sur ton ouvrage.

    Une orthophoniste sympa et compétente, voilà une bonne nouvelle, au moins tu n'y vas pas à reculons.

    Gros bisous, prends bien soin de toi.

      • Mardi 10 Mai 2022 à 17:59

        merci pour mon châle !

        Oui, j'y vais très volontiers, et tant mieux parce que si ça dure longtemps, ce sera moins pesant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :