• mon sapin

    mon sapin

    si vous cliquez sur l'image, elle se redresse...

    et hier, je me suis amusée à confectionner vite fait deux bottes pour mes petits fils, j'ai envoyé Papi acheter quelques chocolats pour les garnir..

    mon sapin

    je verrai dans la journée si je rajoute quelques broderies pour les décorer un peu..

    Passez une très bonne journée et joyeux noël !


  • Commentaires

    1
    beya
    Samedi 24 Décembre 2016 à 09:36

    joli sapin et des bottes qui vont etre appréciées, bises et bon NOEL

    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:04

    très joli ce sapin une fois redressé lol
    Deux belle bottes remplies de chocolat, le bonheur des enfants !
    Joyeux noël, bisous

    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:45

    Joyeux Noël  pour toi et ta famille

    Superbe sapin , toutes aussi belles ces petites bottes remplies de surprises

    Bises

    4
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 08:48

    J'espère que le Père Noël a bien rempli ces jolies bottes qui n'attendaient que lui. Joyeux Noël à toute ta petite famille. Bisous.

    5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:48

    il est mignon le sapin

    et tes petites bottes sympathiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :