• mi août, déjà

    mi août, déjà

    Par manque de temps, j'ai stoppé la bande de comparaison entre le Vaucluse et la Lozère, mais je crois que tout le monde a compris : en moyenne, 10 degrés de moins pour la lozère (génial en été, un peu moins en hiver...)

    Ici les températures ont aussi remonté, le soleil a bien brillé.

    Je regarde le spectacle du festival interceltique en brodant, j'adore !!!

    Bonne soirée à toutes


  • Commentaires

    1
    beya
    Dimanche 13 Août 2017 à 23:26

    et ce soir à 23h bien passé il fait encore 24° c'est reparti pour un tour avec les fortes températures, bisesssssssssss et bonne nuit

      • Lundi 14 Août 2017 à 08:49

        ici aussi, les températures remontent, avec la différence que c'est bien agréable et que ça reste supportable !Et la nuit, on dort bien !!!!

    2
    Lundi 14 Août 2017 à 07:48
    Aristobulle

    En ce moment en Bretagne, on serait plutôt dans le jaune et le vert ! wink2 Mais à partir du moment où le soleil brille quand même, ça me va !

    Bonne journée ! bizzous

    3
    Lundi 14 Août 2017 à 08:20
    Vu comme cela grâce à ta broderie on voit mieux les températures
      • Lundi 14 Août 2017 à 08:51

        en fin d'année, j'aurai un souvenir des températures de l'année ! Il ne me restera qu'à écrire l'année !

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 09:28

    Une bien jolie guirlande !!!

    Belle semaine Edith, bisous, câlins

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 09:31

    la météo est capricieuse ce mois ci....Lundi au soleil, mais je trouve que ça sent la rentrée !!!
    Belle semaine

      • Lundi 14 Août 2017 à 09:55

        elle approche, quand je travaillais, je commençais à en rêver (j'avais les petites sections, et je rêvais chaque année que j'en avais 50 et que je ne les retrouvais pas tous !!!!)

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 09:54

    Je trouve que c'est une très jolie façon de représenter les températures.

    Bisous

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 13:01

    Bravo, j'aime beaucoup tes couleurs!

    Joyeux anniversaire, bisous

    8
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:01

    Moi aussi, j'ai regardé le festival ... mais sans rien dans les mains. J'adore ta frise de fleurs. Bisous.

    9
    Lylianne
    Samedi 26 Août 2017 à 19:47

    Superbe guirlande avec des couleurs ... chaudes.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :