• merci, Beya

    Beya m'a envoyé une carte brodée avec un calendrier

    merci, Beya

    Je crois qu'elle en a fait beaucoup, comme chaque année, pour gâter ses amies ! Merci, Beya

    Lan dernier, c'était une grenouille qu'elle avait brodée, maintenant que l'année est terminée,, je vais récupérer la petite grenouille pour en faire une ATC. Le cœur de cette année sera récupéré début 2019!

    ET pour la remercier, voici ce que je lui ai envoyé :

    merci, Beya

    Je n'ai pas eu le temps de broder, mais je me suis amusée avec ma big shot!!!

    Elle m'a dit qu'elle était contente d'avoir une ATC scrapée !!!

    Merci, Beya !!! gros bisous (et à bientôt, on devrait se retrouver "pour de vrai" début mars lors d'une expo dans un village voisin du sien ! Je m'en réjouis d'avance !)


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 13:38

    un bel échange !!

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 14:33
    Des attentions très sympas ! Bisous
    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 14:43

    De doux voeux et de bien gentilles attentions en ce beau début d'année !

    Je viens juste de recevoir ton beau courrier, merci beaucoup Edith.

    Passe une belle après midi. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 18:20

        la poste a fait fort !!! elle est partie hier !!!

        Bonne soirée, bisous

    4
    Mardi 23 Janvier 2018 à 15:57

    Bravo à vous deux

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mardi 23 Janvier 2018 à 16:02

    encore merci à toi et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, à très bientôt nous serons vite au 1er week end de mars , bises

    6
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:31
    Marie de Clessé

    Echange Sympa!!!cool

              Bises. Marie.

    7
    Marie-Pierre 09
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:33
    Coucou ! De superbes réalisations ! Très bel échange ! Bonne soirée Bisous
    8
    Marie-Claude
    Mardi 23 Janvier 2018 à 20:52

    Bien joli tout cela ! Tu prépares une belle rencontre avec Beya ! C'est super !

    Bonne soirée . Bisous . Marie-Claude

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:06

        je pense que ce sera notre cinquième fois...

        Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:54

    Très bel échange et une belle rencontre en perspective ... Bisous.

    10
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 20:39

    Très sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :