• lectures récentes

    Grace à Doubybelg, j'ai découvert la série "les sept soeurs" de Lucinda Riley.

    J'ai acheté le premier, pour voir si ça me plaisait et j'ai acheté tous ceux qui sont parus pour l'instant, et je les ai vite lus ! J'ai adoré !

    lectures récentes

    lectures récentes

    Le septième livre (la soeur disparue) paraîtra fin mai en livre de poche, j'ai hâte.

    L'auteure avait prévu un huitième livre, racontant l'histoire du père, et expliquant pourquoi il avait adopté  des filles dans des endroits si différents. Hélas, elle est décédée il y a bientôt un an. D'après ce que j'ai lu, elle avait eu le temps de rédiger des notes, et elle a demandé à son fils d'écrire le livre à sa place, en se servant de ses notes. Ce huitième livre devrait paraître en 2023, je crois.

    Je suis en train de lire un autre de ses romans, "l'ange de Marchmond Hall"

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:37

    Merci Edith, je note, j'en ai entendu parler mais je ne connais pas!

    Bonne lecture, bisous

      • Samedi 30 Avril 2022 à 10:55

        personnellement, j'ai adoré !

        Après on n'a pas forcément les mêmes goûts !

        Bisous

    2
    christine
    Samedi 30 Avril 2022 à 11:56

    Je suis en train de lire et finir le 4ème, très agréable a lire difficile de lâcher les 7 soeurs

    Bonne journée

      • Samedi 30 Avril 2022 à 12:05

        je confirme quand on est dedans, on a du mal à faire autre chose !

    3
    Samedi 30 Avril 2022 à 18:08

    Oui comme tu dis on a pas forcément les mêmes attraits et heureusement d'ailleurs yes

    Bonne fin de journée 

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 20:57

    Douby m'a aussi donné l'envie de lire cette série ! bisous.

    5
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:56

    Très heureuse que cette série t'ai plu, je suis comme toi... J'attends avec impatience le septième tome. Je l'ai déjà retenu à la bibliothèque en grand format. Par contre, je ne savais pas qu'il pouvait en avoir un huitième. Bonne journée. Biz Douby

      • Lundi 2 Mai 2022 à 08:11

        je l'ai lu sur internet, malheureusement, il ne sera pas écrit par elle, mais par son fils, d'après les notes qu'elle avait laissées avant son décès.

    6
    Lylianne
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:46

    Je ne connais pas.

    Bisous

    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:36
    titemag19

    Une fois qu'on commence la saga ... on ne s'arrete plus ... 

    J'attends impatiemment la sortie du 7e en poche !!! 

    Bisous 

      • Lundi 2 Mai 2022 à 10:57

        moi aussi !!!! normalement fin mai, d'après ce que j'ai vu !

        Bisous

    8
    Marou48
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:06

    Bonjour cette saga a l’air intéressante. Merci Edith bonne journée.je garde Juliette cette semaine. Bisous Sylvie 

    9
    Jeudi 5 Mai 2022 à 19:42

    L'idée de ces recherches pour découvrir leurs origines me paraît bien captivante. Ton retour très positif pique ma curiosité...

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 19:56

        c'est vraiment un régal à lire, et chaque livre le lit aussi bien que les précédents !!!!

    10
    laurence
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:15

    coucou édith,

    Ma fille m'a parlé de cette auteure ; joli choix de lecture! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :