• le jeu de l'oie chez frimousse

    Depuis janvier, Frimousse nous propose de broder en SAL un jeu de l'oie. Chaque mois nous avons 6 cases à broder. Et pour une fois c'est un SAL où je suis à jour !

    Voici donc la totalité de ce que j'ai brodé, et le détail de la dernière partie. (le quadrillage qu'on peut voir sera défait à la fin, il m'est très utile pour me repérer et éviter les erreurs, même s'il a été fastidieux à préparer, je ne le regrette pas !)

    le jeu de l'oie chez frimoussele jeu de l'oie chez frimousse


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:17

    un grand bravo à toi, je vais le commencer des que mes pts cadeaux de septembre seront terminés, mais je dois rectifier 1 point de décalage!! bises

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:02

        merci, Beya. Un point de décalage, ça doit se rattraper facilement

    2
    bibi38
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:35

    bravo c'est superbe, je viens de finir ce matin aussi la grille de septembre

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:02

        j'ai hâte de voir tes photos. Je suppose que tu as mis des perles

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:48

    bravo pour ce travail de longue haleine. Bonne continuation

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:00

    Magnifique

    Bravo

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:39

    Cc ... Très grand BRAVO Edith ... c'est magnifique !!!!!!!

    Bonne journée, BISOUS

    6
    dominique
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:26

    un grand bravo pour ce travail de longue haleine !

    belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :