• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Bonjour à toutes !

    Nous voici de retour, (hélas !). Il faisait 8 ° ce matin, quand nous sommes partis, en retard à cause de la minette qui ne voulait pas se laisser attraper, j'ai mis trois quarts d'heure pour y arriver...)

    Arrivés ici avec 28°, et 26,5 dans la maison, c'est beaucoup trop pour moi... Heureusement il y a la clim.

    Pour ce clic clac , je vous emmène en Lozère, dans le hameau.

    Une girouette vue sur la grange d'éleveurs

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    éleveurs de vaches , bien entendu....

    Bon après midi à toutes

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:12

    Super! On connait les départs avec Arya!

    Bisous

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:30

    Originale cette girouette, avec une vache je crois bien que je n'en avais jamais vu. J'ai connu aussi les départ avec un chat, ils n'aiment pas ça et ont le chic pour bien se cacher. Je n'ai eu qu'un seul chien, lui allait dans le coffre de la voiture pour qu'on ne l’oublie pas. wink2

      • Vendredi 27 Août 2021 à 19:05

        je pense qu'ils ne l'avaient pas les années précédentes, je ne me souviens pas l'avoir vue !

    3
    Binet Françoise
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:16
    Jolie girouette.bon retour bisous
    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:05
    Marie de Clessé

    Une belle girouette!!! moi aussi je ne supporte pas la chaleur!!! heureusement dans le nord, la chaleur, c'est plutôt rare^^

            Bonne fin d'après midi.

          bises.

            Marie.

      • Vendredi 27 Août 2021 à 19:06

        j'aurais dû épouser un nordiste ou un breton !

        Bisous

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:40
    dame tatale

    c'était sympa ces girouettes

    bon retour

    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 18:56

    Superbe vache qui a pris de la hauteur 

    @+ :)

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 20:37

    Une belle girouette!!!

    Ici soleil toute la journée, mais avec vent du nord qui rafraîchit!

    Bonne soirée

      • Vendredi 27 Août 2021 à 20:45

        ici du mistral, ce soir, il fait bon dehors !

        Bonne soirée, bisous

    8
    Marou48
    Samedi 28 Août 2021 à 07:59
    Oh à notre village ? Bonne journée bisous à Lucie dont c’est la grande journée bisous à vous deux Sylvie
      • Samedi 28 Août 2021 à 10:33

        au fond du village, à droite, sur une très ancienne grange, avant les deux étables très récentes.

        Bisous

    9
    Sissi94
    Samedi 28 Août 2021 à 09:59
    Sissi94

    Très belle photo.

    Bonne journée.

    Sylvie

    10
    Lundi 30 Août 2021 à 19:19

    superbe et originale, bises et merci

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:59

    Trop belle, cette girouette !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :