• le clic clac du vendredi avec Tortue

    Un rapide clic clac, nous sommes en Lozère, grâce à ma gentille petite voisine, je peux me connecter, mais que dans la grange, dans la maison, je ne capte pas, et je suis en plein courant d'air. Mais au moins, je peux vous faire coucou.

    Je vous emmène de nouveau à Montsalvy :

    le clic clac du vendredi avec Tortue

    Tiens, je connais ce promeneur....

     

    Bonne journée

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:03

    Moi je ne conais pas le promeneuryes

    Que du beau patrimoine tu nous offres

    Bonne journée à toi 

      • Samedi 5 Juin 2021 à 15:28

        j'espère bien ! c'est ma moitié !

        Bonne journée, bisous

    2
    Sissi94
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:25

    Belle photo.

    Bonne journée.

    Sylvie

    3
    Binet Françoise
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:25
    Merci pour la visite ..Bonne journée bisous
    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:54
    Bleue

    Joli cliché!

    Bonne journée

    Bises

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:01

    Très beau, merci!

    Bisous du Jura

    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:09

    Et oui, toute la France n'est pas logée à la même enseigne, alors quand on nous vante la 5G... Mais on ne peut pas tout avoir, des lieux magnifiques et la liaison au reste du monde smile

      • Samedi 5 Juin 2021 à 15:31

        oui, je suis d'accord, avant de mettre la 5G, il faudrait mettre la 4 G partout ! Car sur le téléphone, je lis les titres des messages, mais souvent, je n'arrive pas à les ouvrir, et avec l'ordi, même en captant le réseau de la voisine, ça rame bien !

        Mais on profite des beaux paysages !

    7
    Vendredi 4 Juin 2021 à 19:16

    Merci pour cette belle photo!

    Un copain n'a pas de connexion chez lui car murs trop épais!

    Pour moi variable selon le temps!

    Bonne soirée pluvieuse et orageuse!

     

      • Samedi 5 Juin 2021 à 15:34

        oui, c'est bien l'épaisseur des murs qui m'empêche de capter le réseau de la voisine depuis la maison. Alors que la porte de la grange est juste face à son séjour. Mais ce n'est pas une connexion fiable, et si tous les vacanciers sont dans le village, alors là, c'est galère !

        Il a plu en Lozère hier soir, assez fort par moments, et ici dans le Vaucluse, il fait bien chaud !!!

    8
    Chantal
    Vendredi 4 Juin 2021 à 20:32

    Très joli endroit. C'est déjà bien même de la grange. Bon week-end. Bisous.

      • Samedi 5 Juin 2021 à 15:34

        oui, c'est super gentil de sa part de m'avoir passé son code. Mais je n'en abuserai pas !

        Bisous

    9
    Marou48
    Samedi 5 Juin 2021 à 01:57
    Merci pour cette petite visite . Bon retour et bientôt on se retrouve pour papoter et montrer nos avancées. Bisous Sylvie
      • Samedi 5 Juin 2021 à 15:35

        de rien ! Ca m'a fait bien plaisir et beaucoup de bien de te voir!

         

        Et encore merci à ta fille pour le code !

    10
    marie jo
    Samedi 5 Juin 2021 à 18:43

    mais, je le connais cet homme là yes
    bisous à vous 2

      • Samedi 5 Juin 2021 à 18:52

        je me doutais bien que tu le reconnaîtrais !

        Gros bisous à vous deux aussi !

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:05

    Comme c'est joli ! J'aime beaucoup les tuiles des toits. Il doit faire bon s'y promener

    12
    Lylianne
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:46
    Lylianne

    Très jolie photos. Merci. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :