• le clic clac du vendredi

    Je continue ma balade dans le Cantal cet été pour ce clic clac (rappel, c'est une photo publiée le vendredi et relayée par Tortue) ( ICI )

    le clic clac du vendredi

    des orgues basaltiques vues à Blesle, juste après Massiac où se situait la chapelle sainte Madeleine de la semaine dernière.

    J'ai encore bien couru ce matin, et cet après midi, j'apporte du linge lavé et marqué à ma mère, elle aura de quoi s'habiller quelle que soit la météo. lle semble se plaire , donc tout va bien de ce côté-là..

    Bon après midi à toutes


  • Commentaires

    1
    Binet Françoise
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:00
    Merci pour cette photo..il faut quelle s habitue c est normal..Bonne journée bisous
    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:05

    Quel beau ciel ! On aimerait avoir le même.
    Bises

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:32

        c'était au mois d'août !

        Bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:34

    merci pour cette jolie photo, courage , elle va s'habituer, bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:40

    oui, elle va s'habituer, et puis il n 'y a pas d'autre alternative ! Et comme je le disais, vu le fout... qu'il y avait chez elle et l'insalubrité, elle sera toujours mieux n'importe où. Et comme là ça me semble très bien, c'est parfait. A nous le nettoyage de son appart, (mais ça elle s'en fiche !)

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeanine
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:43
    Bo
    Belle photo
    C'est bien que ça s'arrange petit à petit, courage,
    Bisous
    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:48

    Merci, tant mieux pour ta maman, un souci de moins!

    Si un jour tu as du temps en passant......................

    Bisous

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:54

        je ne dis pas non, mais.... En général, on arrive sur Lyon vers 8h du matin, et on en repart en fin de journée ! Peut-être quand on y verra "plus clair", quand on en sera à la mise en vente... Mais avec ce satané virus, je crains que ça ne retarde les choses ! Ou alors si on doit aller voir mon frère, mais là encore avec le virus, on n'a pas été convoqués pour la réunion annuelle. Mais je garde l'idée !

        Merci et bisous

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:56

    Effectivement un bien beau ciel et c'est toujours impressionnant ce type de paysage. Courage pour ta maman, j'ai connu ça il y a trois ans, à présent maman est en Ehpad, et c'est beaucoup moins lourd, même si ce n'est pas parfait. Vider et nettoyer l'appartement ça a été quelque chose. Heureusement que j'ai pu me faire aider par une association, la Ressourcerie. Courage donc, après cela ira mieux.

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:06

    bon week end Edith !

    J'espère que l'installation de ta maman s'est bien passée

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:34

        très bien, et elle semble ravie !!! Donc je le suis aussi !

        Bisous

    9
    Sissi94
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:17

    Un beau coin de France.

    Ta mère n'a pas d'autre choix que de s'habituer à son nouveau lieu de vie.

    Bon week-end.

    Sylvie

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:34

        et par miracle, et elle s'y plait ! Ouf !!! C'eswt quand même plus simple !

    10
    marie jo
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:38

    voilà une jolie photo

    bisous à vous 2

    11
    Lylianne
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:51

    Une très jolie photo.

    Une bonne nouvelle, te voilà rassurée.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :