• le clic clac du vendredi

    Pour ce clic clac du vendredi, je vous emmène dans la grange attenante à la maison. Vous voyez un empilement de caisses pleines de petit bois (morceaux de cagettes), destinés à allumer le poêle  .

    le clic clac du vendredi

    Et en s'approchant, on voit qui aime s'y mettre :

    le clic clac du vendredi

    Je ne suis pas certaine que ce soit confortable, mais c'est sa place, à notre Calinou.

    Sauf que depuis dimanche, il;nous a bien inquiétés, il avait du mal à se déplacer, il souffrait du train arrière.

    On avait du monde (ma petite fille) , mardi, c'était férié. Mercredi, on a pu aller chez le véto, qui pense qu'il s'est battu et a un abcès . Calinou est sous antibios, et antifièvre. Il semble aller un peu mieux. Ce n'est pas forcément évident de lui donner ses cachets, mais on y arrive quand même.

     

    Ici, il fait presque froid depuis quelques jours, j'espère qu'il va faire meilleur en début de semaine, car les garçons et Pauline viennent dès dimanche, ce serait mieux s'ils pouvaient profiter de l'extérieur !

    Je vous souhaite une bonne continuation de vos vacances, je ne suis pas certaine de venir la semaine prochaine.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:29

    une place pas très confortable !!! 

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:31

    il a trouvé sa place Calinou.
    J'espère que ça va aller

    Bon WE Edith

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:37

    Bon courage, ici pas chaud non plus

    Merci pour tes photos

    Bisous

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:42
    C'est bien un chat (rires) !
    Pas bien chaud ce matin non plus (triste).
    Bon rétablissement à Calinou et gros câlins.
    Beau w-e et belle semaine Edith, bisous
    5
    Fanfan45
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:44
    Cc ah oui il est tranquille ..bon rétablissement à Calinou..et bonnes continuation de vacances la chaleur va revenir..bisous
    6
    Sissi94
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:44

    Bonnes vacances en famille.

    Sylvie

    7
    alice 47
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:20

    les chats se cachent qui ils sont malades !bises et bon weekend 

    8
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:11

    c'est la place qu'il aime, il ne faut pas chercher,fais lui une caresse, bisous et bonne vacances ici avec un fort mistral !!

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    9
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:33

    C'est lui qui choisit!

    L'idée du confort n'est pas la même pour tous!

    Y'a qu'à voir la princesse au petit pois et un fakir!!!!

    Bon courage pour la prise des médocs!

    Bon vendredi

    10
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 14:43

    Ah ces minous, ils ont toujours des endroits étranges pour dormir. J'espère qu'il ira mieux très bientôt et bon courage pour les cachets, je viens d'y passer avec Poudre qui avait des soucis avec les boules de poils, cela a l'air d'aller mieux. Bonne fin de semaine.

    11
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 14:50

    Ah zut.

    les cachets réduits en poudre dans la nourriture?
    caresses à la boule de poils 

    12
    Samedi 18 Juillet 2020 à 16:57

    Extra ! Il a son petit lit rien que pour lui. Ce doit être confortable, puisqu'il en a fait son coin.

    J'espère qu'il va mieux. Il faut lui caresser la gorge, en maintenant sa tête levée vers le haut, une fois le comprimé dans la bouche, pour déclencher le réflexe de déglutition. Conseil de mon véto, lorsque nous avions un chat. Ca a bien marché pour nous.

    13
    Lylianne
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:11

    J'espère que ton Calinou va mieux. je lui fais de gros calins.

    Je te souhaite de superbes journées "bonheur" en bonne compagnie.

    Gros bisous et bonne poursuite de ton séjour lozérien.

    14
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 21:43
    Petit fil bleu

    J'espère que cela va aller mieux pour ton chat. 

    15
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 08:27
    Aristobulle

    Coucou !
    J'espère que Calinou s'est bien remis depuis. Pas simple pour les médicaments. notre chatte se comporte en vraie tigresse quand il s'agit de la soigner.

    Bon dimanche ! Bizzous

    16
    laurence
    Dimanche 9 Août 2020 à 14:21

    on s'attache à nos amis à 4 pattes... c'est triste... mais la décision etait très sage.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :