• le clic clac du vendredi

    Vues il y a déjà une quinzaine de jours, sur ce qui reste de notre olivier :

    le clic clac du vendredi

    Je pense que c'était un couple, qui doit avoir d'autres occupations maintenant...

    Bon vendredi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:08

    En effet n général elles sont toujours en couple !

    Mais je n'arrive jamais à les approcher ainsi.
    Bises

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 09:41

        j'avais le zoom, et elles ont bien voulu prendre la pose le temps de faire la photo !

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:13
    Un couple, en effet !
    Belle journée, bisous
    3
    Fanfan45
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:18
    Joli couple bonne journée bisous
    4
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:22

    Joli couple roucouleur!

    Bisous

    5
    alice 47
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:30

    jolies , j'en ai 2 aussi qui viennent manger du tournesol ! bon weekend 

    6
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:40

    trop belle cette photo, c'est vrai que ton olivier semble en bien mauvais état car feuilles et fleurs sont déjà là sur las notres, bisous et bonne journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 09:45

        ça fait plusieurs années qu'il végète, mais il semble repartir de la base.

        Bisous

    7
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:43
    Marie de Clessé

    joli couple roucouleur, nous en avons beaucoup dans le Nord.

          bisous, et bonne journée à toi.

                 Marie.

    8
    marie jo
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:01

    bravo pour ta photo


    je dois avouer que j'ai du mal à les supporter toutes la journée 
    il y en a plusieurs couples installés depuis des années sur les toits de 2 maisons voisines et elles "gueulent" tout le temps !
    je rêve de les voir changer de quartier  , ça c'est pour être correcte  sarcastic sinon j'aurai dit : je rêve de les trucider yes  surtout quand on mange ou quand on lit dehors !

    bonne journée et gros bisous à vous 2

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 11:11

        smile les pauvres, il faut bien qu'elles s'expriment !

        Je dois dire que là, je ne les vois presque plus, leurs nids doivent être plus loin !

        Bisous bisous

    9
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:37

    jolie photos de ce beau couple.  bonne journée

    10
    Vendredi 8 Mai 2020 à 11:35

    Très joli couple.

    bonne journée

    11
    Vendredi 8 Mai 2020 à 11:54

    un couple d'amoureux lol

    Bon WE

    12
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:05

    Un couple sympa.

    belle et douce journée 

    13
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:09

    C'est vrai qu'elles ne se laissent pas facilement photographier, là, ce couple est très joli. Et dommage pour l'olivier. Bon vendredi

    14
    Vendredi 8 Mai 2020 à 19:19
    Petit fil bleu

    Jolis zoziaux !

    15
    Lylianne
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:45

    Très jolie photo, Edith

    A la campagne, pendant de longues années, nous avions un couple qui venait roucouler dans le jardin, mais il a disparu ... peut-être trop vieux, peut-être lassé par l'endroit.

    Bises

    16
    Dimanche 10 Mai 2020 à 02:40

    Je reconnais qu'elles sont jolies, mais, je ne les aime qu'en photo. Ici, il y en a plein. Et entre elles, les pigeons et les pies, il y a un vacarme pas possible et je ne les supporte plus

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 08:30

        ici, ça va, il n'y en a pas trop, et elles ne sont pas trop proches, là, c'était surprenant de les voir dans le jardin, et elles ont eu la gentillesse de me laisser le temps de prendre la photo !

    17
    marou48
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:19

    Ce sont des tourterelles de Turquie si elles ont le collier noir derrière le coup. Elles sont gourmandes de graines si tu en mets. Bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :