• le clic clac du vendredi

    Voici mon clic clac du vendredi

    le clic clac du vendredi

    le clic clac du vendredi

    le lavoir de Saint Saturnin les Avignon

     

    Bonne journée, le mistral souffle toujours, peut-être légèrement moins fort, le soleil a percé, il ne fait pas chaud, mais c'est normal , c'est l'hiver, et il doit faire bien plus froid ailleurs


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:07

    j'avais l'impression que cette image me disait quelque chose, mais oui je comprends !!  merci pour cette belle photo, oui il souffle le mistral, gla gla gla; bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:10

    Beau lavoir!

    il fait froid ici aussi un vent du nord!!!!

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:36

        il est surtout très grand, je n'en avais jamais vu de si grands !!!

    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:37

    Superbe, merci

    Bisous

    4
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:50
    Ici il gèle !
      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:38

        les températures restent positives, mais la force du vent fait que le ressenti est glacial !

    5
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:03
    Marie de Clessé

    Oh!!! J'adore les lavoirs!!! à Clessé où nous habitions il y en avait de jolis!!! ici il n'y en pas pasarf

        Bonne fin de semaine.

        Gros bisous. ici dans la grisaille

         Marie

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:38

        celui-là est particulièrement grand et beau , je trouve

    6
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:33

    Joli cliché.

    belle et douce journée 

    7
    Roseline
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:42

    Je me souviens avoir accompagné ma grand-mère et ma mère au lavoir communal, dans les années 1955, quel courage avaient toutes ces femmes à genoux et les mains gercées...Roseline 

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:41

        c'est sûr que c'est mieux maintenant ! S'il y a bien un appareil domestique utile, c'est bien le lave linge ! Je ne lavais à la main qu'au camping, et c'était en été !

    8
    alice 47
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:07

    magnifique lavoir , mais les machines sont bien pratiques ! bises

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:41

        ah c'est sûr que c'est pratique !!!! J'aurais du mal à m'en passer !

    9
    Marou48
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:25
    Cela devait papoter sous ces arcades. Bisous
    10
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:14

    Vraiment  splendide ce lavoir.
    Bisous

    11
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:37
    Petit fil bleu

    Joli ce lavoir  je ne le connaissais pas. il est où à St saturnin ? Belle soirée.

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 18:43

        il est sur la route de Pernes, à la sortie de Saint Sat. Tu laisses la rue qui va chez les tissus Grégoire, sur ta gauche, et il est 500m plus loin environ, sur la gauche, juste avant de traverser une Sorgue.

    12
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:02
    Petit fil bleu

    Comme je m'arrêtais très longtemps chez Grégoire quand j'étais là-bas, je n'avais donc pas le temps de continuer ! Je ne savais pas, surtout, qu'il existait... Merci pour cette petite découverte. belle soirée. Bises.

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:25

        je l'ai découvert en revenant de Carpentras, quand je n'ai pas besoin de m'arrêter sur la zone Auchan, (où il y a toujours énormément de monde, donc de circulation et de bouchons le vendredi soir), je préfère passer par la route de Pernes, c'est plus rapide, et du coup, je passe à côté. Et comme il y a un parking, un jour où j'avais lAPN, je me suis arrêtée

    13
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:05

    c'est beau un lavoir, j'adore !

    Bon week end

    14
    Samedi 5 Janvier 2019 à 08:12

    ici petite tempête de neige au lever !!

    15
    marie jo
    Samedi 5 Janvier 2019 à 10:00

    j'aime beaucoup tes photos du vendredi

    bisous

    16
    Sissi94
    Samedi 5 Janvier 2019 à 10:34

    Très beau lavoir avec un ciel bleu comme j'aime.

    Bonne journée.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :