• le clic clac du vendredi

    Le clic clac du vendredi avec Tortue, c'est une photo anodine, poétique, amusante, originale…. postée le Vendredi.

    Nous étions en Lozère ces trois jours, et il a plu, comme c'est étrange…. (mais pas neigé !)

    Et après la pluie :

    le clic clac du vendredi

    deux beaux arcs en ciel

    le clic clac du vendredi

    Nous avons monté nos géraniums, une voisine ira les arroser …. si besoin…. (A mon avis, ça ne va pas arriver trop souvent…)

    le clic clac du vendredi

    Ce soir ou demain, je viendrai vous parler d'un nouveau projet...

    Bonne soirée à toutes, je m'en vais lire les nombreux mails qui m'attendent (mais pas commenter, excusez-moi, sinon demain matin, j'y suis encore !)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 17:59
    2 très beaux arc-en-ciel !
    Douce soirée Édith, bisous, câlins
      • Vendredi 8 Juin 2018 à 18:07

        oui, c'était magnifique !!!

        On avait laissé les chats ici, ils étaient contents de nous retrouver !

        Bonne soirée, bisous

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 17:59

    De superbes photos, les orages nous offrent de beaux spectacles ! Même si on en a un peu marre de cette pluie et que parfois, les orages violents provoquent bien des dégats.

    Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 18:08

        c'est vrai que quand on regarde les infos, ça fait peur !!!

        Là haut nous n'avons pas vu de dégats, même si tout est bien moiullé !

    3
    Vendredi 8 Juin 2018 à 18:35
    bravo pour ces magnifiques photos, bises et à bientôt
    4
    Vendredi 8 Juin 2018 à 18:44

    Merci Edith, comme c'est beau!

    Bisous

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 19:16

        c'était très beau, en effet ! Bonne soirée à toi aussi, bisous

    5
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:22

    de bien jolies photos !

    Bon week end

    6
    alice 47
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:56

    trop beaux les arcs en ciel !!Bises et bonne lecture

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 20:58

        ce n'est pas la première fois que j'en vois à cet endroit-là, je me régale à chaque fois !

        Bisous

    7
    Marie-Pierre 09
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:55

    Coucou ! De très belles photos ! Merci beaucoup pour ce merveilleux partage .

    Bonne soirée bisous

    8
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:15

    Coucou Edith,

    Très jolis ces arc-en-ciel, mais moi je suis fan de ton panorama, quelle magnifique vue sur le paysage.

    Biz Douby

     

     

      • Samedi 9 Juin 2018 à 08:20

        c'est ce que je vois depuis ma fenêtre de salle à manger, avant il y avait un bâtiment à la place de la pelouse, qui ne nous servait à rien (anciennement c'était la soue pour les cochons), on l'a fait démolir, et le maçon en a profité pour élargir le porche , le rehausser, baisser le mur, et depuis on a une vue géniale !!!

    9
    marou48
    Samedi 9 Juin 2018 à 23:41

    Tu étais au bond moment pour la photo . Bisous Sylvie

    10
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:49

    Quelles jolies photos ;-) bisous 

    11
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:55

    jolies photos

    12
    Mercredi 13 Juin 2018 à 23:21
    Petit fil bleu

    Superbes photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :