• le clic clac du vendredi

    C'est chez Tortue, une photo postée le vendredi, amusante, insolite, anodine, etc.....

    je sais nous sommes jeudi soir, mais demain, nous rentrons, et ce soir, je vais tout débrancher ordinateur et modem, et demain en arrivant, je pense avoir très chaud et pas forcément la force de bouger après avoir décharge

    é la voiture. Et comme de plus mon ordinateur est très capricieux, je ne sais pas s'il voudra bien fonctionner après que je l'aie rebranché... on verra bien.

    voici donc ma photo:

    le clic clac du vendredi

    prise à Nasbinals, sur le chemin de saint Jacques de Compostelle (celui qui part du puy en Velay), juste devant l'église

    le clic clac du vendredi

    Bonne soirée à toutes, et j'espère à demain soir !!!


  • Commentaires

    1
    beya
    Jeudi 24 Août 2017 à 22:43

    bon retour avec encore des températures caniculaires de prévues pour la semaine prochaine, nous sommes de nouveau en vigilance Orange !!! bises et bonne nuit

      • Vendredi 25 Août 2017 à 13:35

        merci, ça y est, on est rentrée, et la clim fonctionne !

        bisous

    2
    Marie-Claude
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:17

    Belle coquille ! L'ensemble paraît grand ! Bisous . Marie-Claude

      • Vendredi 25 Août 2017 à 13:35

        je dirais un mètre cinquante sur un mètre cinquante

    3
    dominique
    Vendredi 25 Août 2017 à 08:44

    bon retour ! comme les vacances passent vite !

    bon week-end

      • Vendredi 25 Août 2017 à 13:36

        tu as raison, ça faisait neuf semaines qu'on y était et je ne les ai pas vues passer

    4
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:39

    Magnifique Clic clac, bon retour

    Bisous

    5
    Vendredi 25 Août 2017 à 12:06

    Bon retour et soyez prudent sur la route.

    Biz Douby

      • Vendredi 25 Août 2017 à 13:37

        il n'y avait personne, à part la traversée d'Alès

        bisous

    6
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:27
    Bonjour,
    J'aime bien cette découverte
    Bonne journée
    7
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:13

    belle coquille !
    Bon retour moi suis rentrée cette AM, bises

      • Vendredi 25 Août 2017 à 20:39

        il faut bien rentrer un jour, mais j'étais si bien là haut !!!!

        bisous

    8
    Samedi 26 Août 2017 à 14:09

    Très jolies photos, j'adore tout ce qui se rapporte aux chemins de Compostelle. Bisous.

    9
    Lylianne
    Samedi 26 Août 2017 à 19:15

    Très jolie cette coquille.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :