• le clic clac du vendredi

    pour rappel, le clic clac avec Tortue, c'est une photo postée le vendredi, amusante, anodine, poétique, originale, etc .

    L'autre jour, en revenant du Puy, nous nous sommes arrêtés à Chaudeyrac :

    le clic clac du vendredi

    le clic clac du vendredi

    taillés dans le bois, magnifiques. En repartant, j'ai vu qu'il y avait aussi un âne, mais je n'ai pas pu prendre la photo, pas moyen de se garer...

    Mon mari est redescendu dans le Vaucluse hier, du courrier m'attend (DameTatale, je pense qu'il y a ta lettre). Il remonte demain soir, je lui ai bien recommandé de ne pas oublier les lettres pour moi !! Il peut laisser les factures, ça ne m'intéresse pas...

    Passez toutes une bonne journée.

    Une précision

    Nous allons bientôt redescendre, je couperai donc le téléphone et internet ici, et on m'a recommandé d'appeler avant le 20 pour éviter les erreurs de facturation. Je vais donc appeler dans la journée, en demandant qu'on m'arrête la connexion pour le 26. J'espère bien que ce ne sera pas coupé avant !!!! mais si jamais vous ne me voyez plus d'ici là, c'est que la ligne aura été interrompue trop tôt !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:22

    Magnifiques en effet !!!!!!!!!!!!!

    2
    marou48
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:25

    Ils ont bien travaillé... et la chouette semble nous dire vient nous rendre visite..smile

    Bisous Sylvie

    3
    beya
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:31

    superbes ce champignon et cette chouette, bon retour vers chez nous ;, mais tu sais il fait encore tres tres chaud , hier c'était affreux!!!! bises et à tres bientot

      • Vendredi 18 Août 2017 à 10:20

        oui, je sais, mais il faut redescendre... je mettrai la clim et on remettra sans doute la piscine...

    4
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:38
    Marie de Clessé

    Sympa ces deux sculptures!!!

                Bises, et, bonne journée.

                     Marie.

     

    5
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:41

    c'est drôlement joli !

    J'espère qu'elle est bien arrivée ma dodue lol

    6
    Vendredi 18 Août 2017 à 13:42

    Très jolis çes clic clac 

    bon retour 

    7
    Lundi 21 Août 2017 à 17:31

    Trop beau ce hibou ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :