• le clic clac du vendredi à Gap

    Tous les vendredis, Tortue nous propose de mettre une photo insolite, amusante, anodine, etc...

    Ces mains étaient dans une rue de Gap


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:58

    Ces mains ont l'air d'avoir déjà bcp travaillé

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:28

        mais pas forcément en broderie...

        Bizarre, je suis arrivée à mettre cette photo, mais je n'arrive pas à publier d'autres articles, en particulier le calendrier de l'avent.....

    2
    beya
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:59

    curieuse sculpture mais que de travail dessus, bises

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:03

        elle nous avait intriguées, j'ai eu du mal à la prendre en photo sans bâtiment derrière

    3
    Giboulée50
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:28

    De belles mains sur fond de ciel!

    4
    marie jo
    Samedi 3 Décembre 2016 à 19:50

    oups , je n'avais pas vu celle là

    elle est bien cadrée ta photo , bravo 

     

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 19:53

        merci, marie Jo, ce n'était pas évident de trouver le bon angle, de l'autre coté je voyais les murs de la piscine en arrière plan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :