• la Tour de Salvagny

    Notre club organise un voyage en car pour aller au salon de broderie à la Tour de Salvagny, près de Lyon en novembre.

    Je me suis inscrite. Nous y allons le samedi 18 novembre. Si certaines d'entre vous y vont aussi, ce serait l'occasion de faire connaissance.


  • Commentaires

    1
    Marie-Claude
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:58

    C'est un peu loin pour moi dommage ! Hier je suis allée à une expo à Brévonnes ( 10 ) ! Magnifique ! Présence de la créatrice Hélène Le Berre . Si certaines peuvent y aller ,ça vaut le détour !Bisous. Marie-Claude

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 09:51

        oui, je sais que certaines sont loin... j'ai lancé l'info au cas où...

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:05

    Oh dommage on part le 17 en voyage!

    Bisous

    3
    daniele2+9
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:17

    un peu loin pour moi bon wk bises

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:30

    Un bon moment en perspective !

    Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:56

    Super, j'avais bien l'intention d'y aller puisque, pour une fois, ce n'est pas loin de chez moi.

    Mais comme c'est mn week end de garde, j'irai sans doute le matin car je dois  être rentrée sur les 17 h afin d'accueillir mes deux chenapans.

     

    On en reparlera d'ici là.

    Bises

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 19:55

        je n'ai pas encore les horaires, mais en général quand on va dans un salon, on se débrouille pour y être à l'ouverture. Là, c'est un peu plus loin qu'où je suis déjà allée avec le club, je suppose qu'on partira plus tôt, et je pense qu'on y sera entre 10 et 11 heures. Donc si tu y vas le matin, on pourrait sans doute se rencontrer en fin de matinée. On en reparlera.

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 15:09

    Veinarde ! je serais bien venue avec toi ! Bisous.

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 19:56

        c'aurait été l'occasion de faire connaissance, dommage que ce soit loin pour toi !

        bisous

    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:19

    Coucou

    le 18 novembre je participe à une course dans le beaujolais.

    zut zut.

    Je serais au salon le 19

    tu pourras aller voir mon amie marie sol du point de croix rousse.

    bon we

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 19:58

        zut en effet ! j'ai déjà entendu parler de marie-Sol par des copines du club. J'ai vu dans la liste des exposants qu'elle y serait, il semble y avoir pas mal de stands dédiés à la broderie, je vais me régaler (mais pas le porte monnaie...)

    8
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:24

    Cela fait trop loin pour moi ...

    Bisous

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:52

        oui, je pense que beaucoup sont loin, mais comme je ne connais pas toutes les villes d'origine, je tente, on ne sait jamais.

    9
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:28

    Bonjour Edith,

    Dommage, mais un peu trop loin de ma ville de La Louvière.

    Je te souhaite un agréable voyage et un très bon salon le moment venu.

    Biz Douby

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:53

        oui, je me doutais bien que c'est trop loin pour toi, sauf si tu avais été dans le coin à cette période...

        Bisous

    10
    Lylianne
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:23

    Un peu loin pour moi, dommage !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :