• l'envie revient (un peu)

    Ce weekend, j'ai eu envie de faire des ATC scrappées.

    Voici ma production :

    l'envie revient (un peu)

    5 séries de 3 ATC, une série de 4 ATS (s pour stamp=timbre en anglais) et une série de "coins" (coins = pièce en anglais)

    De plus près :

    l'envie revient (un peu)

    les ATS, doivent y figurer le bord cranté, la vague d'oblitération et le tampon. Elles me semblent manquer de finition, je réfléchis à un message que je pourrais rajouter.

    les ATC en partant de la série qui me plait le moins pour aller vers mes deux préférées

    l'envie revient (un peu)

    l'envie revient (un peu)

    l'envie revient (un peu)

    l'envie revient (un peu)

    l'envie revient (un peu)

    et pour finir les coins, que j'adore aussi :

    l'envie revient (un peu)

    Je me suis inspirée du magazine "passion cartes créatives"

    l'envie revient (un peu)

    ou en partie de consignes données sur le forum des ATC au mois de décembre.

    Sur ce forum, deux dames vont proposer sur 50 semaines donc jusqu'à fin décembre 2023 de faire une ATC avec une consigne particulière.

    J'ai réalisé  les deux premières.

    l'envie revient (un peu)

    pour celle-ci, fond avec des pochoirs et image imposée

    l'envie revient (un peu)

    et pour cette dernière, fond avec des papiers déchirés dans un vieux livre, thème libre.

    Je me suis bien amusée et j'ai hâte de voir quel sera le prochain thème.

     

    Je vous souhaite une belle journée, ici c'est avec soleil et mistral, pas trop fort pour l'instant. (et n'hésitez pas à me dire quelles sont les ATC que vous avez préférées


  • Commentaires

    1
    dame tatale
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:25
    et bien dis donc tu as bien travaillé, chouette série Belle semaine, bizz
    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:41
    Titemag19

    Que de merveilles !!! 

    Pour tes stamps tu peux peut etre ajouter un petit tampon détouré (texte ou image)

    Bisous 

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 11:50

        oui, c'est ce que je pense, le tout est de trouver "le bon texte" !

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:42

    De bien belles créations!

    Félicitations!

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:46
    Bravo !! Belles réalisations !! Bonne semaine ¡ Bisous,
    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:48
    Marie de Clessé

    Tu t'es bien occupé Bravocool

         ici après des jours de grisaille, un peu de soleil aujourd'hui, va t-il tenir jusqu'au soir???

             Bon lundi à toi

                   Bises. Mariekiss

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:02

    bravo pour toutes ces réalisations. Bonne journée

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:11

    bravo Edith j'aime beaucoup les 6  avec les animaux ains que tes ATC coins avec les BdN, bisous et prends bien soin de toi

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:27

    Super belle production, tu t'amuses, ça revient

    Bisous

    9
    Niunia18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:05

    Jolies réalisations. Bonne semaine.

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:36

    Whaou que c'est beau bravo!

    Bon apres midi

     

    11
    marie-claude
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:07

    Superbes réalisations ! J'aime bien les coins ,les fées ,les pingouins ,dame nature avec ses petits animaux . J'aime les autres aussi , mais c'est dans l'ordre de mes préférences . Bisous. Marie-Claude

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:29
    lubyemy38

    elles sont superbes

    bravo - belle production biz

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:48

    Les envies qui reviennent, c'est un bon baromètre.
    Bisous

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:16

    Très joli travail Edith, tu peux être fière de toi ! Bisous.

    15
    Mardi 31 Janvier 2023 à 06:08

    Tu nous gâtes ce matin 

    Bravo et merci

    Bises 

    16
    Lylianne
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:10

    Superbe production ! Félicitations.

    Elles sont toutes bien jolies.

    Un petit coup de coeur pour les ATS et pour les ATC au fond rose.

    Très sympas tes deux premières ATC sur le forum. J'ai hâte de voir la suite.

    Gros bizoux. Bonne journée

    17
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:47

    Et bien, tu en as fait des choses ! C'est super beau, j'aime beaucoup ! Ton envie qui revient ne peut que nous ravir, nous nous régalons à admirer !

    18
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:16

    Je les trouve très réussies!

    19
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:45

    Merci, j'ai adoré découvrir ton article remplit de merveilles.

    Félicitations à toi pour toutes tes créations. Bisous Douby

    20
    Chantal
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:37

    Waouh bravo tu as drôlement bien créée. Bisous.

    21
    Samedi 4 Février 2023 à 17:36

    magnifiques créas ! bravo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :