• l'atelier au club

    ce matin, nous étions quelques unes à confectionner un porte-photos "étoile".

    Voici les productions de cet atelier :

    l'atelier au club

    l'atelier au club

    l'atelier au club

    l'atelier au club

    le dernier, c'est le mien. Bon j'avais mal compris les explications (je n'étais pas la seule...) , j'avais prévu de faire toutes les pages en dégradé de bleu, mais je n'ai pas pris assez de papier. heureusement, j'avais envisagé d'en faire un autre, du coup, j'ai utilisé les feuilles prévues pour le deuxième pour compléter le premier, et je n'aurais pas eu le temps d'en faire deux ! Car mine de rien, ça prend du temps.

    J'ai surtout appris à insérer une broderie sur la page de couverture.

    Bonne soirée à toutes .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 19:15

    Vous avez toutes bien travaillé. Il ne vous reste plus qu'à remplir ce joli porte-photos. Bisous et bon week-end.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 19:26

        merci, Louison, comme tu dis, y a plus qu'à prendre des photos, les faire développer, et les fixer... 

        Bonne soirée, bon weekend, bisous

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 19:30

    Super joli!

    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:04

    Grand BRAVO à Toutes ... ils sont magnifiques vos porte-photos !!!

    Douce soirée Edith, BISOUS

    4
    beya
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:07

    bravo à toutes, bises et bonne soirée

    5
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:08

    ça n'a pas l'air simple à faire ...

    Bisous

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:17

        c'est assez minutieux, ça utilise beaucoup de canson (12 feuilles), mais c'était intéressant, et en prime, j'ai appris à insérer une broderie. Mais sinon, ce n'est pas si compliqué que ça !

        Bonne soirée, bisous

    6
    bibi38
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:15

    Trop beau!!!! tu nous apprendras? bisous

    7
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:54

    c'est joli....le tien aussi ! lol

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:03

        finalement il me plait bien, même si je le voyais plus uniforme au niveau de la gamme de couleurs...

        Merci ...

        Bisous

    8
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 23:31
    Niunia18

    Beau travail!!

    9
    Samedi 10 Décembre 2016 à 08:41

    Super ce porte-cartes et merci pour l'article précedent

    Bizz

    10
    Sylvie
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:06

    C'est original !

    Ce n'est pas pour celles qui sont nées sur le signe du bélier (comme moi) et qui foncent dans la découpe papier !!!

    Bises

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:07

        mais si , tu peux y arriver ! Tu verras, quand tu seras à la retraite, on se fera des ateliers...enfin, si tu veux !

    11
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:12

    Beau de travail je pense ... mais un beau cadeau pour les fêtes

    Bise

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:07

        pas tant que ça tout de même, le hic : ça consomme beaucoup de Canson..

        bisous bisous

    12
    catherine
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:38

    Joli comme tout ces cartonnages bravo pour la pro que tu es bisous

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:05

        pas tant que  ça, mais merci quand même ! Bisous 

    13
    marie jo
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:38

    très jolis albums photos , bravo au groupe

     

    14
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:44

    Très jolies toutes ces confections ;-) bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :