• l'appartement de ma mère

    Depuis le temps que je vous en parle, il est donc enfin vidé, et je continue à avoir des appels, j'en suis à 7 en tout !

    Espérons que sur les 7 on aura un acheteur ! A suivre en septembre !

    Voici la vue qu'on a au sud , depuis le balcon :

    l'appartement de ma mère au sud est

    plein sudl'appartement de ma mère

    l'appartement de ma mère au sud ouest

    cette dernière vous l'aviez déjà vue. Au  loin ce sont les monts du Lyonnais

     

    Comme vous pouvez le constater, il n'y pas pas de vis à vis gênant.

    Maintenant ao nord ouest :

    l'appartement de ma mère

    l'appartement de ma mère Plein nord, on distingue le Mont Cindre, le Mont Thou et le mont Verdun.

    Le vis à vis est encore moins gênant, on est au 4ème. Par contre les villas en dessous ont dû perdre de la valeur le jour où l'immeuble a été construit, car on a une vue plongeante sur leurs jardins. Mais on se met rarement à la fenêtre côté nord, vu que le balcon est au sud. (par contre en hiver, ils ne voient quasiment pas le soleil)

    Entre l'immeuble de ma mère et le HLM au sud, il y a donc la propriété dont je vous parlais l'autre jour, avec ses jardins loués à des habitants du quartier. Je suis allée m'y promener, histoire de voir l'immeuble dans sa totalité :

    l'appartement de ma mère

    l'appartement de ma mère

    Comme vous le voyez, l'environnement est plutôt sympa !

    Je vous souhaite un très bon dimanche, ensoleillé et chaud (trop pour moi !), avec tout de même du vent.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:36

    Effectivement un très bel environnement et comme tu dis pas de vis à vis - bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:37

    avec le covid, les appartements avec balcon sont recherchés...

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 13:07

        plus que le balcon, c'est le parc juste en bas qui me semble intéressant car très proche et bien aéré

    3
    Binet Françoise
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:37
    Belle vue de l appartement il va partir..tu le vend toi même ou avec agence..bisous
      • Dimanche 13 Juin 2021 à 11:44

        pour l'instant on essaie nous-mêmes, on verra bien.

    4
    Sissi94
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:44

    Bel endroit.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:57

    Je n'ai jamais vécu en appartement 

    Pas certaine que je pourrais m'y faire à part avoir une vue sur mer yes

    Bon dimanche 

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 11:47

        j'avais passé 18 ans dans cet appart, mais je préfère vivre en villa, maintenant que j'y ai goûté..

        Ceci dit, le quartier est agréable, ça compense. J'aurais du mal, je pense à devoir vivre dans une rue étroite et passante. Là, le quartier est excentré et calme, avec plusieurs parcs dans les environs.

    6
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:13

    Une belle situation et un environnement agréable!

    Peux-tu me dire s'il est loin de la place Flammarion et du collège A. de Saint-Exupéry?

    Un cousin cherche dans ce coin

    Bon dimanche estival

    7
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:18

    Très bien situé, tu trouveras acheteur!

    Bisous

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 13:04

        oui, je pense, il n'y a que l'état et les travaux à faire qui vont en retenir certains.

    8
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:35

    Tu ne devrais pas avoir de peine à trouver un acheteur en effet, il a l'air assez exceptionnel.
    Bisous

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 13:04

        beaucoup de travaux, mais on en tient compte dans le prix demandé

        Bisous

    9
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:36

    J'espère que tu trouveras un acquéreur pour l'appartement. Tu seras bien soulagée. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 13:05

        c'est sûr que ce sera un grand soulagement !

        Bisous

    10
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:47
    Pour la maison de mes parents 32 appels 17 visites et au final 2 intéressés dont 1 qui n avait pas le budget! Du coup vendu à ceux qui avaient visité en 1er.
    11
    Dimanche 13 Juin 2021 à 12:45

    Bien situé. Tu vas trouver acheteur. Bisous

    12
    Dimanche 13 Juin 2021 à 13:39

    on croise les doigts pour toi afin que tu le vendes au plus vite, il est bien situé, bisous et bon dimanche comme tu dis chaud malgré le vent

    13
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:28
    Marie de Clessé

    Je te souhaite de le vendre rapidement!!! Nous venons de vendre la maison où ma belle soeur habitait, elle appartenait aussi à Joël. Celui qui l'a acheté, va pouvoir retrousser ses manchessarcastic

         Elle a été vendue en l'état aux enchères par le notaire!!!

        bonne fin d'après midi.

           Chaud aussi dans les Hauts de France.

          Bisous. Marieglasses

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 17:43

        la vente aux enchère des notaires, ça marche bien, c'est comme ça qu'on avait vendu la maison de ma grand mère.

         

        Dans l'appart, il y aura aussi du boulot !!!!

        Bonne fin d'après midi à toi aussi !

        Bisous

    14
    Dimanche 13 Juin 2021 à 19:00

    Belle et douce soirée 

    15
    Chantal
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:09

    En effet belle vue du balcon, super l'idée des jardins. On croise les doigts mais il va se vendre pas de problème. Bisous.

    16
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:59

    L'absence de vis-à-vis est très importante. C'est mon cas et franchement, j'apprécie ! L'environnement est sympa également. Tu vendras cet appartement sans problème

      • Mardi 15 Juin 2021 à 11:13

        c'est sur que l'exposition est un gros plus ! Le gros moins, c'est l'importance des travaux à réaliser !

    17
    Lylianne
    Dimanche 20 Juin 2021 à 15:06

    Vous ne devriez pas avoir trop de mal à le vendre. Il est bien situé et offre un bel environnement. Pas de soucis, hormis dans le neuf, il y a toujours des travaux de rénovation à effectuer. 

    Bises

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 15:15

        j'espère, mais il y a vraiment beaucoup de travaux !!!!

        On verra bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :