• fin de la croisière

    fin de la croisière

    fin de la croisière

    fin de la croisière

    au petit matin, la tempête était terminée, la croisière aussi, hélas, à notre arrivée à Marseille, il y avait un autre bateau d'une autre compagnie, bateau bien plus gros que le nôtre, comme une invitation à faire une autre croisière.

    Nous espérons bien en refaire une, c'est trop bien ! Mais j'aimerais en faire une plus longue, maintenant que nous y avons pris goût !


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:52

    Super, j'espère que tu pourras bientôt repartir!

    Bisous

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:30

    une bonne idée pour 2017 !

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 13:36

    CC Edith ... J'en rêve ... j'attends, nous attendons que mon mari soit à la retraite !!!

    MERCI de ces partages ... j'ai adoré cool

    Beau samedi, BISOUS

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 17:01

        je n'aurais jamais cru que ça me pl;airait autant !

    4
    Sylvie
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:23

    Franchement ... Ca donne envie de profiter du temps libre !!!

    Entre voyage(s), enfants et petits-enfants, l'agenda se remplira vite, j'espère !

    Bises

    Sylvie

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 19:30

        n'oublie pas les visites aux copines, j'espère qu'on pourra se voir de temps en temps !

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:29

    quel joli ciel bleu!!

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 18:39

        à part la tempête de la dernière nuit, nous avions eu un temps splendide (c'était à la Toussaint )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :