• encore des ATC

    encore des ATCj'avais gagné cette ATC sur le blog de Mafalda, avec une carte, des graines et un bon pour planter un arbre sur internet.

    J'ai mis les graines de côté, pour les semer en Lozère, il fait que je trouve un endroit que mon mari ne désherbera pas (car il ne fait pas la différence entre fleurs semées par mes soins et herbes semées par les oiseaux…) Quant à l'arbre à replanter, j'ai mis le bon de côté, il faut que je m'en occupe avant fin juin

    Merci Mafalda, pour tout!

    encore des ATC

    encore des ATC

    encore des ATC

    J'ai reçu ces trois ATC de la part de Marie-Jo, pour notre échange privé, et voici les trois que je lui ai envoyées

    encore des ATC

    encore des ATC

    Et je ne retrouve pas la photo du pot de fleurs...

    Vendredi, j'ai posté 8 enveloppes. Trois d'entre elles sont déjà bien arrivées, dès hier, les trois déjà arrivées contenaient une carte d'anniversaire et une ou plusieurs ATC suivant les échanges prévus. Pour deux de ces enveloppes, pas de problème. Mais la troisième, celle pour Jeanine, est arrivée ouverte, le scotch arraché (je mets toujours du scotch), l'ATC y était, heureusement, mais pas la carte d'anniversaire…. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Voici l'ATC

    encore des ATCe recevrai la mienne en novembre, puisqu'août était déjà pris. Et voici le genre de carte d'anniversaire que j'avais fait cette année 

    encore des ATC

    Je ne les ai pas toutes prises en photo, seules les couleurs varient, la forme reste la même.

    Mais quel intérêt de prendre une carte d'anniversaire, qui ne peut pas resservir, vu qu'elle est écrite à l'intérieur !!!

    J'espère que mes autres enveloppes arriveront intactes….

    encore des ATCPour son anniblog, Martine souhaitait une ATC "tortue, en échange, elle nous envoyait une cp, voici celle que j'ai reçue, et voici la tortue que je lui avais envoyée ;

    encore des ATC

    et comme son anniversaire tombait presque en même temps, je lui avais aussi envoyé une carte d'anniversaire, comme celle que je viens de vous montrer

    Bon après midi à toutes


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Dimanche 3 Juin 2018 à 13:51

    ah la poste .... ce n'est plus ce qu'elle était ! De beaux échanges ! bon dimanche

    2
    Dimanche 3 Juin 2018 à 14:08

    ah la  poste !!

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 15:19

        l'atc y était, je n'aurai pas à la refaire, c'est déjà ça !

    3
    Dimanche 3 Juin 2018 à 14:13

    J'ai aussi reçu du courrier avec du scotch ouvert!

    Merci pour ton envoi, j'adore

    Bonne journée

    Bisous

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 15:18

        l'atc était un essai d'aquarelle, technique que je ne maîtrise pas vraiment...

        La carte quant à elle est facile à réaliser et je trouve qu'elle rend bien.

        Bonne journée, l'orage gronde au loin, le ciel est sombre vers l'est

    4
    Dimanche 3 Juin 2018 à 14:15
    Marie de Clessé

    Beaux échange!!! Bravo mesdames...

              Bisous; Marieglasses

    5
    Dimanche 3 Juin 2018 à 15:41

    des pb souvent avec la poste grrrrrrrrrrr

    De très beaux échanges, variés c'est sympa

    6
    Dimanche 3 Juin 2018 à 15:57

    Très jolis envois, bravo!!

    7
    Dimanche 3 Juin 2018 à 16:23
    Tres beau tout ça j'aime particulièrement la forme de tes cartes d'anniversaire
      • Dimanche 3 Juin 2018 à 16:54

        ces cartes sont très faciles à réaliser, le seul problème est qu'il m'a fallu trouver des enveloppes très grandes pour les mettre

    8
    Marie-Pierre 09
    Dimanche 3 Juin 2018 à 16:25
    Coucou ! Waouh !! De superbes échanges! Bravo les filles. Bonne fin de journée Bisous
    9
    Dimanche 3 Juin 2018 à 16:35

    Encore des petites merveilles!

    Bonne fin de journée

    10
    beya
    Dimanche 3 Juin 2018 à 17:09

    encore de beaux envois, la carte a été piquée juste pour prendre le modèle !!! bises

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 18:04

        sûrement, mais la personne aurait pu la remettre ensuite...

    11
    Dimanche 3 Juin 2018 à 17:29

    toujours des soucis avec la poste jolis échanges

    12
    Dimanche 3 Juin 2018 à 17:45

    des belles Atc !  de  marieJo  et  et toi !! bravo pour vos échanges ,  des bien jolis courriers !!

    (ravie d'avoir fait plaisir avec la carte journée de la terre)

    écureuil bleu a choisie la Bretagne :

    bises, bonne semaine !!

    13
    Dimanche 3 Juin 2018 à 18:10

    De beaux échanges et de fort jolies cartes pour de gentilles attentions malgré les péripéties et autres vilaineries postales

    Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette

    14
    Dimanche 3 Juin 2018 à 20:06
    Très beaux échanges !
    BRAVO à toutes
    Douce soirée Édith, bisous
    15
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:20

    Merci encore pour cette belle ATC , je suis déçue de la poste , j'attends le facteur ce matin pour le questionner bizarre qu'il n'a rien remarqué ,,

    Tes cartes sont superbes ..

    Bonne semaine Bizzz

      • Lundi 4 Juin 2018 à 09:36

        je vais t'en faire une autre, différente et je vais mettre du scotch partout partout !!!!!

        Merci pour le compliment, bisous

        Edith

    16
    Lundi 4 Juin 2018 à 16:54

    Toutes ces cartes sont magnifiques.

    Ce n'est quand même pas normal que le courrier soit ouvert avant d'arriver à destination. J'espère que Jeanine aura des explications de la part de son facteur. Bisous et bonne fin de journée.

      • Lundi 4 Juin 2018 à 20:06

        ce n'est vraiment pas normal !!!!! et qu'il manque des choses dedans encore moins !!!

        Bisous

    17
    Mardi 5 Juin 2018 à 13:08

    Bien joli tout ça. Bisous.

    18
    marou48
    Mardi 5 Juin 2018 à 18:16

    beaucoup de travail, très beau. Bisous

    19
    Jeudi 7 Juin 2018 à 21:09
    Petit fil bleu

    superbes toutes ces cartes et ATC ! Toujours aussi bonne la Poste... Belle soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :