• échanges...

    Au club, le thème de novembre était "ATC timbrée"

    Nous étions 6 à participer, il manquait une ATC le jour où nous avons fait l'échange, voici déjà les 5 de ce jour-là :

    échanges...

    photo prise avec mon téléphone, envoyée ensuite sur ma boîte mail, elle se retrouve à l'envers...

    J'avais fait celle avec les coeurs.

    Celle qui manquait m'était destinée, je l'ai eue hier, la voici :

    échanges...

    Très originale, très fine, comme toutes les ATC de Rosie (et tant pis si la consigne a été un peu détournée, puisqu'il n'y a pas de timbre) J'adore ! Merci, Rosie.

    Un autre échange, fait en septembre sur le forum art trading cards, la mienne était vite arrivée, mais celle que je devais recevoir en octobre s'est apparemment cachée dans un carton de déménagement, puis la poste a tardé à me la livre, ce qui fait qu'elle n'est arrivée qu'hier. L'essentiel est que l'échange se soit terminé !

    Le thème était formes géométriques, avec une étiquette, puisque nous étions en septembre (rentrée des classes)

    Voici celle que j'ai reçue :

    échanges...

    Et celle que j'avais envoyée :

    échanges...

    Je vous souhaite une très belle journée, ici elle est sous le soleil, ça fait du bien !


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:00

    J'adore ces échanges, superbes!

    Bisous

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:02

    bravo pour ces beaux échanges, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Fanfan45
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:05
    Bravo de beaux échanges d atc..bises..
    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:07
    De très belles ATC bravo à toutes
    Bon week end
    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:10

    Magnifiques échanges!

    Félicitations!

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:32

    Très beaux échanges, tes roses sont superbes!!

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 12:34

        ce n'est pas moi qui les ai brodées, c'est un copine du club ! Je ne sais pas les faire aussi belles !

        J'avais brodé celle avec les coeurs

    7
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:34

    Coucou Edith ,

    magnifiques ces échanges ! BRAVO à toutes !

    Bon samedi , bisous .

    8
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:38
    Marie de Clessé

    De bien beaux échanges!!! bravo les filles

         bisous, et bon WE

            Marie

    9
    Sissi94
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:40

    De beaux échanges.

    Sur l'ATC avec la plume le timbre est brodé.

    Bonne journée.

    Sylvie 

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 12:36

        oui, il est brodé, mais en général sur une ATC timbrée, on met un vrai timbre et on brode ce qu'il nous inspire. Mais je suis ravie d'avoir eu celle là, car elle est magnifique et toute fine !

    10
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:50
    Superbe ces atc bon week end
    11
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:16

    J'adore les atc timbrées, elle sont très jolies, dommage que la photo soit à l'envers ! Bisous.

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 15:44

        oui, c'est bien dommage, mais comme elle vient de mon téléphone....

    12
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:32

    de bien jolis échanges 
    Bravo à tout le monde, bise

    13
    marie jo
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:58

    bravo à toutes pour ces jolies atc

    bisous et bonne soirée à vous 2

    14
    alice 47
    Samedi 7 Décembre 2019 à 21:12

    d beaux échanges !! bises

    15
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 12:32
    Petit fil bleu

    Très jolies ces ATC !Belle journée.

    16
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:33

     elles sont très jolies

    17
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:09

    De chouettes atc ;-) bisous 

    18
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:27
    Tres jolis tout ça
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :