• double échange

    Avec Dominique D, nous avons décidé d'un échange scrapé mensuel, et d'un échange brodé trimestriel. Voilà donc ce que j'ai reçu de la part de Dominique :

    double échange

    une ATC scrapée pour faire venir le printemps, et une ATC brodée et timbrée, un clin d'oeil à la croisière donc je vous avais parlé. j'ai beaucoup aimé !

    Les ATC étaient accompagnées d'une carte !

    double échange

    Merci beaucoup, Dominique !

    Voici ce que je lui ai envoyé :

    double échange

    dans la petite enveloppe, elle a découvert un petit message, elle me dit qu'elle a bien aimé.

    l'escargot est de Véronique Enginger, décidément, j'aime beaucoup ses grilles (et Dominique aussi, puisqu'elle a utilisé elle aussi une de ses grilles pour la broderie)

    Quant aux cartes crapées, j'ai utilisé le matériel stamping up vendu par ma fille (et oui, chaque fois que je vais à un atelier chez elle, je lui passe une petite commande, enfin pas si petite que ça ...)

    Mais ça me permet de faire des cartes sympas.

    je vous souhaite une très bonne journée, on dirait que la pluie se calme, c'est bien, c'était une petite pluie toute fine idéale pour la jardin !


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:44

    Un superbe échange, vos ATC sont magnifiques.

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:01

    J'adore ton escargot, et lui doit adorer le temps que nous avons actuellement.

    Chez nous, la pluie alterne avec le vent, et le vent avec la pluie. Je sais... ce sont les giboulées de mars... mais je n'aime pas du tout.

    Bonne journée

     

      • Lundi 6 Mars 2017 à 11:22

        je pense qu'il apprécie le temps , en effet !

        Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:08

    Bravo pour ce bel échange les filles ! ;-) 

    Bisous 

    4
    beya
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:15

    quel superbe échange, bravo à vous 2 tant pour les cartes scrappées que brodées. bisessssss

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:29
    Niunia18

    Adorable échange, très réussi!! Bonne semaine.

    6
    bibi38
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:37

    un bien bel échange bravo à vous deux

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:57

    Bel échange, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    8
    Lundi 6 Mars 2017 à 12:08

    Grand BRAVO @ Toutes les 2 pour ce bel et sympathique échange !!!

    Belle semaine Edith, Bisous et Câlins @ tes Félins

      • Lundi 6 Mars 2017 à 12:43

        merci, Miss Parker, pour l'instant, la minette dort et le matou est en vadrouille

    9
    dominique
    Lundi 6 Mars 2017 à 13:18

    encore merci, Edith ! Ici même mon petit escargot n'est pas à la fête, car il pleut très fort.....

    Bisous

      • Lundi 6 Mars 2017 à 15:02

        merci à toi, Dominique !!! Grâce à toi, ma collection grandit et compte de plus en plus de belles ATC !

        Bisous bisous

    10
    Lundi 6 Mars 2017 à 16:13

    Très jolies ces cartes.

    bon après-midi au chaud 

    11
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:18

    De très beaux échanges ! J'adorerais essayer le srap ;-)

    Bisous

    12
    marou48
    Lundi 6 Mars 2017 à 22:03

    j aime beaucoup ce que tu as fait. tu me montreras comment tu as fait le chat quand tu viendras;;

    Bisous

    13
    Mardi 7 Mars 2017 à 21:51

    De beaux échanges , superbes ...j'admire ..

    Bises !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :