• deuxième pendouille

    Stef nous proposait trois pendouilles de noël, voici ma deuxième terminée.

    Comme pour la première, je l'ai personnalisée.

    J'ai voulu tester différents points,  (la croix de Malte et ses variantes) et de ce fait, les 4 faces sont différentes :

    Les voici :

    deuxième pendouille

    deuxième pendouille

    deuxième pendouille

    deuxième pendouille

     

     

    Et la pendouille en entier :

    deuxième pendouille 

    et vue de l'autre côté :

    deuxième pendouille

    Encore une fois, je me suis bien régalée !!!

    Et j'ai déjà commencé la troisième, mais j'ai aussi 3 ATC à terminer, pour un échange annuel (3 par trimestre). Elles sont à envoyer courant décembre, je vais essayer de les broder d'ici la fin de la semaine, histoire de les envoyer dès le premier décembre. Bref, je ne vais pas m'ennuyer  cette semaine encore !

    Ce matin, j'ai pu admirer "mes" petits chardonnerets qui reviennent chaque année, j'en ai vu 4, j'ai réussi à en photographier 3, à travers les vitres et avec le zoom

    deuxième pendouille

    Bon après midi à toutes, ici c'est avec du soleil, et sans vent


  • Commentaires

    1
    Binet Françoise
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:18
    Encore une belle pendouille..Bravo.ont en voit pas mal des petits oiseaux..
    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:24

    BRAVO Edith pour cette nouvelle et très jolie pendouille !

    Douce semaine, bisous

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:24

    wahou elle est magnifique ta pendouille, oui aujourd'hui il fait beau et pas de vent mais ce matin encore 0°, et en ce moment 7°. bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:57

    Encore du beau travail.
    J'ai aussi des chardonnerets, quelques mésanges et pinsons,mais ils son de moins en moins nombreux d'année en année, quel dommage !

    Bises

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 16:00

        on a beaucoup de moineaux, chauqe année quelques chardonnerets, je les guettais, quelques mésanges, des rouge queue.

        Merci pour le compliment !

        Bisous

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:25

    Jolie pendouille!

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:56

    Superbe pendouille, bonne semaine.

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:06

    Coucou Edith ,

    superbe ta pendouille avec ces jolis points !

    Nous aussi , soleil , on rentre d'une petite balade .

    Bisous 

    8
    Sissi94
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:57

    Jolie pendouille.

    Sylvie

    9
    Marie-Claude
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:31

    Encore une belle réalisation ! Bravo Edith ! Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:53

    C'est magnifique, ça ressort bien sur cette toile colorée !

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:54

    Ta pendouille est superbe, très beau travail ! Bisous.

    12
    Chantal
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:48

    Je suis admirative des merveilles que tu fais. Bises.

    13
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:53

    Bonjour Edith,

    Elle est splendide ta nouvelle pendouille et bien difficile d'avoir une préférence pour un des côtés, tous superbes.

    Bon courage pour tous tes "travaux" d'aiguilles de cette semaine.

    Bon amusement surtout.

    Bisous Douby

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 07:49

        comme tu dis, bon amusement!

        Ca me fait un bien fou !

    14
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:21

    elle est superbe !

    biz

    15
    Lylianne
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:38

    Très sympa ta pendouille. Bravo Edith.

    Ils ont de très jolies couleurs ces petits chardonnerets. Ils reviennent, ils se plaisent dans ton jardin.

    Bises et bonne journée

    16
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:01
    Très jolie pendouille
    17
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:56

    Superbe!

    Bonne soirée!

    Bises

    18
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:09

    Elle est super belle !

    Super d'avoir pu prendre les zozios en photo. Ici, en cette saison, il y a des petits oiseaux avec des petites plumes qui font une houppette sur la tête, comme pour l'oiseau cardinal, mais ils sont de différents gris et des rayures noires. Je ne sais pas si c'est la même famille, je me régale à les regarder passer d'une branche à l'autre

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:28

        c'est beau de voir les oiseaux évoluer dans le jardin!!!

         

    19
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:06

    Très jolie création ! =^..^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :