• deux échanges terminés

    Tout d'abord, un échange "couleur" chez Fred. Ce mois-ci, c'était bleu ciel.

    J'ai reçu cette belle ATC de la part d'Annie

    deux échanges terminés

    merci beaucoup, elle est magnifique

    Voici celle que j'ai envoyée à Martine

    deux échanges terminés

    Bon, il n'y a pas que du bleu ciel, mais le modèle me plaisait trop !

    Merci Fred, pour l'organisation de cet échange mensuel. Le mois prochain, c'est bleu foncé

    Ensuite, Lysette nous a proposé le thème "vacances d'été à la mer "

    Bien que n'aimant pas spécialement la mer (c'est salé, il y a du sable, pas d'herbe et pas d'ombre...)

    j'ai quand même participé, parce que la plage en broderie, ce n'est pas gênant !!!

    Ma binome était Cathy, voici l'ATC qu'elle m'a envoyée

    deux échanges terminés

    Merci, Cathy, j'aime beaucoup!

    et voici mon interprétation :

    deux échanges terminés

    Comme j'avais trouvé un timbre sur le thème, j'ai fait une ATC timbrée.

    Merci Lysette, pour l'organisation de cet échange !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:18

    Un plaisir d'avoir fait cet échange avec toi ... et moi, j'aime beaucoup la mer ... air iodé revigorant, longues balades sur la plage, les pieds dans l'eau, que du bonheur ! Bisous.

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 13:00

        heureusement qu'il y en a pour tous les goûts !

        En tous cas, j'ai bien aimé faire cet échange avec toi !

        bonne journée, bisous

    2
    Marie-Claude
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:21

    Bien bel échange ! Activités bien différentes au bord de la grande bleue ! Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude

    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:27
    De très belles atc !
    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:39

    C'est quoi ce "oiseau" ? Il est bien mignon !

    Actuellement, je rêve d'un transat à la plage : avec grand chapeau sur la tête, serviette sur les jambes, paréo sur les épaules, écran total partout, mais du soleil !

     

    Bonne journée

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 13:03

        l'oiseau me fait penser à une mésange.

        Je te laisse le transat à la plage... je déteste m'enduire de crème solaire, je rêve de l'ombre bien dense d'un arbre bien vert, au milieu d'une prairie bien verte...

    5
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:51

    Comme toujours de superbes échanges ! Belle journée

    6
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:59

    CC Edith... BRAVO @ toutes pour vos superbes échanges !!!

    Bel aprem, bisous, câlins

    7
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:09

    Jolis échanges ;-) bravo. Bisous 

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:36

    Encore deux beaux échanges. Bravo aux brodeuses. Bisous et bon après-midi.

    9
    Jeudi 8 Juin 2017 à 14:04

    De beaux échanges bravo!

    Bisous

    10
    Jeudi 8 Juin 2017 à 15:52
    Niunia

    Des échanges très sympas!!

    11
    beya
    Jeudi 8 Juin 2017 à 22:58

    2 jolis échanges bravo à vous 3, bises

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:03

    Un bel échange

    13
    Dimanche 18 Juin 2017 à 19:51

    de très jolis échanges...Bravo et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :