• détails en hardanger

    J'essaie d'alterner hardanger et dentelle aux fuseaux.

    Voici où j'en suis :

    détails en hardanger

    On a l'impression que rien n'a changé !

    Et pourtant si :

     

    détails en hardanger

     

    J'ai rempli trois des quatre motifs bleus aux angles de l'ouvrage avec des petits points blancs

    et j'ai commencé à remplir tous les petits carrés bleus, brodés en passés plats, avec les mêmes petits points en blanc

    détails en hardanger

     

    sur ces deux dernières photos, on peut voir ceux qui sont terminés et ceux qui ne le sont pas.

    C'est fastidieux, car on n'a pas l'impression d'avancer, mais ça rend mieux quand c'est fait. J'en ai fait sur trois côtés, il me restera encore le quatrième, plus d'autres à répartir sur d'autres motifs, et je me suis rendue compte que je n'avais pas brodé tous les carrés bleus...

    Mais j'arrête pour aujourd'hui, je ressors la dentelle pour un nouvel exercice.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:27

    c'est vraiment magnifique tu n’arrêtes jamais, bisous

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:47

        je pense que toi non plus tu ne t'arrêtes pas souvent !!!! Quand je vois les merveilles qu'on peut admirer sur ton blog !

        Merci et bisous

    2
    Binet Françoise
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:36
    Magnifique bravo..bisous
    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:49

    C'est magnifique. Bravo. Bisous

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:17

    Tu es toujours dans la recherche de la facilité !!!...yes
    Bisous

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:21

        si c'est trop facile, ce n'est pas drôle !hihi

        Bisous

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:20

    MAGNIFIQUE ouvrage !

    BRAVO, bonne continuation.

    Belle journée ensoleillée, bisous

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:41

    les points, les finitions sont les plus longs- cela prend forme super bonne continuation bizou

    7
    Chantal
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:51
    Superbe, magnifique Je ne connaissais pas le hardanger.bisous.
      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:02

        depuis que j'en fais, j'adore !!! (certainement mon côté matheux qui ressort !)

        Bisous

    8
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:52
    Titemag19

    Superbe travail ! ;-) bisous 

    9
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:40

    C'est magnifique!

    Une merveille!

    Bonne soirée claire

    10
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:14

    J'aime énormément 

    Bravo , vraiment 

    11
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 21:51

    C'est superbe, bonne continuation. Biz Douby

    12
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:25

    C'est superbe, j'aime vraiment beaucoup. Quel travail de patience !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :