• des fonds.

    J'ai profité de la sieste de Lucie (que je garde dorénavant tous les mercredis) pour faire plusieurs fonds à l'encre.

    des fonds.

    Ils sont secs, je les ai mis sous presse pour bien les aplatir, ils seront plus faciles à retravailler ensuite (avec des tamponnages, des pochoirs, des feutres, des dessins, etc)

    Il fait encore bien chaud ici, heureusement, nous avons la clim, et c'est bien agréable !

    Bonne fin de journée


  • Commentaires

    1
    Marie-Claude
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:32

    De très jolis fonds ! Tu vas pouvoir faire de belles créations ! La sieste des Petits nous laisse du temps .On peut s'occuper sans faire de bruit . Je garde aussi Eliott tous les mercredis . Ce matin ,il a fait une séance de Babygym . Cet après-midi ,il dort comme un loir . Bisous. Marie-Claude

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:39

    Tu vas encore faire de belles choses! Bravo!

    Bons moments avec Lucie!

    Bisous

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:15

        merci !

        Je profite, elle vient de se lever!

        Bisous

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:57

    Coucou Edith ,

    c'est très joli ! on dirait les feuilles de papier parchemin "arc en ciel" que j'utilise ...

    Ici , la pluie de ce matin a fait baisser les températures , on se sent mieux !

    Bel après-midi avec ta tite Lucie , bisous .

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:28

    C'est très joli hâte de voir comment tu les utilises après.

    Bon apres midi

    Bises

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:02

    Tu pourrais demander à Lucie de te donner un petit coup de main pour tes fonds puisqu'elle est avec toi le mercredi (après la sieste bien entendu). Je suis curieuse de voir le résultat final. Bisous

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:40

        Il faudrait que j'en fasse à la gouache avec elle, car l'encre tâche bien les mains et c'est dur à nettoyer.

        Bisous

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:36

    Il me tarde de savoir ce que tu vas créer 

    Bonne journée 

    7
    Chantal
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:55
    Très jolis fonds. Bises
    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:02
    beya

    profites bien de ta petite fille , c'est super, bravo à toi tes fonds promettent de jolies réalisations, bises

    9
    Binet Françoise
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:38
    Binet Françoise
    De jolis font bravo.bisous
    10
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:36

    sympa tes patouilles

    bon jeudi

    11
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:20

    Tes fonds sont super beaux ! J'aime beaucoup le rendu. Tu vas te régaler à finir toutes ces pages

    12
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:49
    Aristobulle

    J'ai hâte de voir ce que tu en feras. J'adore le 2e en partant de la gauche sur la rangée du haut.

    Bizzouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :