• des échanges terminés

    tout d'abord, un échange café, avec catherine.

    Voici son ATC :

    des échanges terminés

    et voici la mienne:

    des échanges terminés

    Merci Catherine, pour ton envoi et merci à Brigitte qui l'organisait.

    Ensuite, nous avons repris nos échanges mensuels avec Dominique (j'avoue, je l'avais ... légèrement oubliée, enfin complètement). Mais j'ai vite rattrapé mon retard

    Voici donc les ATC de Dominique :

    des échanges terminésATC scrapée

    des échanges terminéset brodée, un modèle de Véronique Enginger, j'adore !

    Voici maintenant les miennes :

     

    des échanges terminés

    des échanges terminéségalement de Véronique Enginger.

    Désolée, les photos ne sont pas belles, car j'avais oublié de les photographier avant de les envoyer, et du coup, j'ai photographié la photocopie que j'avais pensé à faire (j'en garde comme ça une trace pour me souvenir de ce que j'ai déjà brodé et à qui j'ai envoyé...)

    merci, Dominique de ce bel échange, on se retrouve le mois prochain pour l'ATC scrapée, j'attends des nouveaux poinçons pour utiliser ma big shot...)

     Miou, organisait un échange de confiture, nous avons gardé la même binôme, voici donc l'ATC de Hélène

    des échanges terminés

    et la mienne :

    des échanges terminés

    Merci, Hélène, pour ce bel échange.

    Je devrais recevoir encore quelques ATC pour septembre, le mois est loin d'être terminé. (et bien sûr de chouettes ATC, 3 doivent s'envoler ce matin, je vais guetter chaque jour la factrice (ou le facteur ces jours-ci !))

    Bon samedi, très ensoleillé ici, c'est super agréable !


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 11:30

    que de beaux échanges, bravo à ttes, ma chouette ATC est partie, bisous bisous et bon week end.

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 11:49

        chouette !!! je guetterai la factrice la semaine prochaine !

        bon weekend, bisous

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 11:35

    De beaux échanges !!

    !Bonne fête Edith ...

    Bon week-end ,, temps bizarre  ..Bizzz

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 11:45

    Jolis échanges !

    Bisous

    4
    Samedi 16 Septembre 2017 à 12:12

    Bravo pour ces jolis échanges !

    Bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette

    5
    Samedi 16 Septembre 2017 à 12:48
    De très belles ATC !
      • Samedi 16 Septembre 2017 à 13:00

        merci, redworked, elles sont très belles en effet !

        Bisous et bon weekend

    6
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:25

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre vos échanges d'ATC. Bravo encore pour ces beaux échanges. Bisous et bonne fin de semaine.

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 17:36

        merci, Louison, contente que nos échanges te plaisent !

        Bon weekend, bisous

    7
    Marie-Claude
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:48

    Une petite pause café tout en lisant le courrier du coeur ,en chantant et en dégustant de bonnes confitures ! Pas belle la vie? Bravo! Bisous . Marie-Claude

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 17:36

        tu as bien tout résumé !!!! Et ma collection s'agrandit au passage, c'est formidable :!

        Bonne soirée, bisous

    8
    Samedi 16 Septembre 2017 à 17:40

    DE très jolis échanges....
    T'ai envoyé aussi une chouette début de semaine....Il est long le facteur pour passer par chez toi lol

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 19:41

        ta chouette doit être fatiguée ! ce matin, j'ai reçu trois lettres, l'une était partie le 5.... 10 jours pour arriver, les autres n'ont mis que 3 jours, va comprendre...

        Je te tiens au courant dès qu'elle arrive !!!

    9
    Samedi 16 Septembre 2017 à 18:10
    Marie de Clessé

    De beaux échanges!!! Bravo

              Bises. Marie

    10
    dominique
    Samedi 16 Septembre 2017 à 20:04

    Le mois prochain, avec ta big shot  tu n'auras plus d'excuse si tu m'oubliesyes....

    Bonne soirée.

    Bises

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 22:15

        en effet , plus aucune excuse !!! Mais ne t'inquiète pas, j'y pense !!! j'attends juste de recevoir les poinçons que j'ai commandés à ma fille

    11
    Samedi 16 Septembre 2017 à 23:02
    Très jolies. Bravo à toutes.
    12
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:00

    Superbes, je en comprends pas Miou m'a envoyé un message disant qu'elle donnerait la binôme en fin de mois, quand a-t-elle dit de conserver la même binôme STP? Bisous

     

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:08

        je ne sais pas, je lui avais demandé ce qu'il fallait faire, elle ne m'a pas répondu, donc j'attendais et comme Hélène m'a envoyé son ATC, je lui ai envoyé la mienne en retour. Je pense que Miou a de gros problèmes de santé.

    13
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:02

    Des jolis échanges.

    bon dimanche.

    14
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:02

    De très belles atc de la part de toutes ! Bon dimanche. Bisous.

    15
    Marou48
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:54
    Bonjour très bel échange. C'est pas tout mais c'est lundi... bisou
    16
    marie jo
    Lundi 18 Septembre 2017 à 19:43

    très alléchantes ces confitures , 

    elles sont très jolies ces ATC brodées ou scrappées

    17
    Lylianne
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:45

    De très belles ATC. Bravo.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :