• croisière

    En 2015, nous avons aussi fait une petite croisière (3 nuits) en méditerranée. C'était une grande première pour nous, on n'a qu'une envie : repartir ! On était avec des collègues de mon mari, puisque c'était organisé par le COS de son ancien travail. Certains ont surtout aimé l'ambiance à bord. C'était bien agréable, c'est vrai, mais j'ai adoré le départ de chaque port, le soir au coucher du soleil (c'était à la toussaint), et l'arrivée le matin, avec le soleil levant. J'ai trouvé ça magique. Ca a été aussi l'occasion de visiter à terre.

    Nous sommes donc partis de Marseille après avoir découvert le bateau.

    croisière

    croisière

    croisière

    croisière

    croisière

    croisière

    croisière

    croisière

    croisière

    croisière

    croisière

    croisière

    croisière

    nous finirons aujourd'hui par la déco à l'entrée du restaurant.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:34

    CC Edith ... Hâte de découvrir la suite wink2

    Superbe votre cabine cool

    Belle journée, bisous

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:47

        merci, Miss Parker !

        Je confirme, c'était génial !

        bonne journée, bisous

    2
    beya
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:39

    joli bateau et joli coucher de soleil

    bises

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:45

    Moi je ne connais que sur le Nil et dans les fjords!

    Superbe!

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:06

        c'était notre première, et j'espère, pas notre dernière ! C'est trop trop bien !

    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 03:37

    Ca doit être bien sympathique en effet et quels magnifiques levés et couchés de soleil ! Belle journée à toi Edith

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:41

    Impressionnant ce grand bateau, mais quel confort

    Bizz

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:54

        et encore, les bateaux de cette compagnie sont bien plus petits que les Costa ou les MSC. (seulement 1600 personnes, je crois...) mais bien suffisant à mon goût, et gros avantage, tout le personnel en contact avec la clientèle parle français.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :