• coussin cale-nuque

    Hier, je vous parlais d'un atelier couture au club de broderie. Voici les coussins réalisés, le mien est tout simple, 4 faces identiques, juste une petite fleur faite avec un outils "clover" et un bouton vert, de chaque côté. Certains sont très travaillés, je les trouve très beaux !

    coussin cale-nuquecoussin cale-nuquecoussin cale-nuquecoussin cale-nuquecoussin cale-nuquecoussin cale-nuque


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 10:08

    On a fait la même chose mais avec des modèles différents!

    Bravo

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 10:49

        c'est vrai et je pense que ton modèle est plus pratique en voiture

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 10:47

    Cc Edith ... Très beaux ces coussins cale-nuque !!!

    Il faut que j'en réalise pour mon Mari et moi yes

    Beau w-e, BISOUS

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 10:50

        ils ne sont pas difficiles à réaliser surtout si on choisit un tissu sans motif à raccorder ou à centrer

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:24

    bravo à toutes,vous avez bien travaillé. bises

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 11:30

        tu pourras certainement les voir en vrai si tu viens à notre expo, fin mars

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 13:14

    Bravo à toutes 

    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 13:52

    Tous ces petits coussins sont magnifiques. J'ai un problème avec mon inscription à ta newsletter : je n'ai pas reçu  le mail de confirmation. J'espère que ce n'est qu'un petit problème passager. Je me suis inscrite sur un autre blog Elkablog le mois dernier sans difficulté. Bisous et très bon week-end.

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 14:15

        merci pour les coussins.

        En ce qui concerne le mail de confirmation, il y a effectivement un problème, je t'envoie un mail pour t'expliquer.

    6
    bibi38
    Samedi 24 Septembre 2016 à 14:55

    ils sont bien beaux tous ces coussins et doivent être bien confortables bravo

    7
    marie jo
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:51

    super chouettes ces cousssinets
    bravo

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:55

    sympa et utile ! belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :