• courriers

    Samedi, j'ai posté une douzaine de lettres. Certaines sont arrivées, et j'ai reçu également les courriers correspondants. Je vous en montre quelques uns :

    Avec Véro, nous avons décidé de continuer nos échanges d'ATC initiales, et de rajouter des ATC coins. Voici les siennes :

    courriers

    et les miennes :

    courriers

     

    Nous avons échangé nos voeux, Manou et moi :

     

     

     

    Nouscourriers

     

    Sur le forum "autour du point de croix", le thème de l'échange de janvier était "Asie". Ma binomette était Brgitte, voici son ATC :

    courriers

    et sa carte de voeux :

    courriers

    Voici mon envoi pour elle :

    courriers

    L'Atc "merci" est pour la remercier d'avoir pensé à mon anniversaire en août dernier, je l'avais mise de côté et... oubliée.

    Avec Clau73, nous étions en binôme chez Sandrine pour un échange d'ATC de l'avant :

    courriers

    A gauche, son envoi (carte rouge et numéro 3)

    A droite le mien pour elle (carte géométrique, et numéro 16)

    Marie de Clessé m'a envoyé ses voeux, avec une carte créée par son mari : (à gauche)

    courriers

     

    la mienne à droite.

    Elle ressemble à celles envoyées à Clau et à Manou. Normal, c'est une matrice de découpe (stampin up) qui me découpe le cadre et tous les petits morceaux. Donc je découpe une dizaine de feuilles de diverses couleurs, , et je reconstitue le motif en choisissant les couleurs. J'obtiens ainsi une dizaine de cartes, et aucun déchet. J'adore cette matrice.

    Petit fil bleu a reçu ma carte, avec une ATC :

    courriers

    Je termine en vous montrant à quel point ma minette est épuisée :

    courriers

    courriers

    J'adore quand elle se cache les yeux !!!

    Et elle adore se mettre à cette place du canapé, qui est d'habitude la place de mon époux.

    Je vous souhaite une très bonne nuit, ici elle sera un peu venteuse.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:33

    que de beaux échanges et de beaux courriers, bravo à toutes, et caresse à ta minette, bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    dominique
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:36

    de beaux échanges !

    surveille ta boîte, ma lettre est partie ce matin.

    bonne soirée.

    bises

    3
    Fanfan45
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:37
    De beaux echanges et super courriers..bonne soirée bisous
    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:42
    De super beaux échanges !
    Bravo à toutes.
    Douce soirée Edith, bisous, câlins à la minette ;)
    5
    Manou60
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:55
    De beaux échanges
    J'adore ta matrice aussi
    Je trouve les cartes très belles
    Et aussi ton tampon bonhomme de neige est bien sympa
      • Mardi 7 Janvier 2020 à 21:07

        il fait partie d'une série stampin up, de trois tampons (que j'ai utilisés pour les ATC roses que je vous montrais hier)rci ma fille, avec la perfo qui permet d'en découper un. Merci, ma fille de m'avoir fait découvrir SU...

        Et merci pour tes compliments

    6
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:56

    très jolies toutes ces atc

    7
    alice 47
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:57

    de jolis échanges !! tu fais trop travailler ta minette !! bises 

    8
    Mardi 7 Janvier 2020 à 21:00
    Bravo pour tous ces échanges, tes ATC coins sont très réussies jaime beaucoup.
    Bonne nuit bisous bisous
      • Mardi 7 Janvier 2020 à 21:09

        j'ai vraiment pris goût à faire des coins !

        Bonne nuit, bisous

    9
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:20

    De beaux échanges

    Bravo à toutes

    Bisous

    10
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:49

    Tes cartes géométriques sont splendides ! Mais quelle patience pour assembler et coller ensuite tous ces petits morceaux !

    Bisous

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:26

        en réalité, c'est assez facile, car la grille est découpée également en même temps que les petits morceaux. Il suffit de bien repérer les couleurs et l'orientation des morceaux.

    11
    Mardi 7 Janvier 2020 à 23:07
    Marie de Clessé

    De beaux échanges!!! et du beau courriercool

        La pauvre minette...On dirait moi quand je suis trop fatiguéesarcastic

       De grosses papouilles à elle de ma part (j'adore les chats)!!!

          bonne nuit

            bisous. Marie

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:27

        merci !

        Problème, elle n'aime pas trop les caresses...

    12
    marie jo
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 03:27

    en voilà des merveilles

    bravo à toutes et à Mr marie de Clessé

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:27

        merci !

        Monsieur Marie fait des merveilles en scrap !

    13
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 07:49

    pauvre minette , elle ne dort pas assez !!! de jolis courriers !!

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:28

        merci !

        ça doit être ça, 20 heures se sommeil par jour .....

    14
    Marou48
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:06
    Bonjour Bravo pour vos échanges. Bisous Sylvie
    15
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:32

    Des échanges sympa.

    merci pour ta carteje suis en retard cette année.

    belle etbdouce journée 

    caresses à la boule de poils 

     

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:36

        super si tu l'as reçue !

        le courrier semble plutôt bien fonctionner en ce moment !

    16
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:39

    Coucou Edith ,

    superbe tout ça ! BRAVO à toutes .

    Bonne journée , bisous

    17
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:42

    De bien beaux courriers ;-) bisous 

    18
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 09:30

    de jolies cartes de part et d'autre, du beau travail.

    Ta Minette est comme la mienne elle dort a ma place sure le canapé lorsque je n'y suis pas.

    bonne journée bizzz

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:18

        et ce qui me fait rire, c'est que si mon mari est déjà installé, elle râle !!!

        bisous

    19
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:09

    De très beaux échanges, bravo, le 1er V à gauche est splendide, bisous.

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:25

        j'essaie de trouver des lettres originales, pas toujours évident, parfois la lettre isolée ne ressemble à rien

    20
    Sissi94
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:19

    De beaux échanges.

    Sylvie 

    21
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:37
    Beaux échanges !
    22
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:54

    CC, bravo pour ces très beaux échanges, j aime beaucoup les ATC Lettres avec les V. 

    Bise et bonne soirée, caresses au félin qui n'a pas l air de s'en faire !! 

    23
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:58
    Petit fil bleu

    Superbes tous ces courriers échanges. Merci encore pour le tien. Bises.

    24
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:50

     merci à toi pour ces échanges bises

    25
    Fanfan45
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:04
    As tu reçu mon courrier bisous
    26
    Fanfan45
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:05
    J ai vue que tu l'avais reçu et encore Merciiii pour ta carte...bisous
    27
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:48

    très beaux échanges !! jolis ! 

    bravo !! 

    28
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:19

    Merci d'avoir participé à l'échange de l'Avent ! Tes cartes de voeux sont très réussies ! Bisouxxx

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 09:43

        merci à toi de nous proposer tous ces échanges

        Bisous

    29
    magda
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 15:02

    Ils sont superbes tous ces ATC bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :