• cadeaux échangés

    Lorsque mon amie brodeuse est venue, nous avons évidemment échangé des cadeaux.

    Voici ce qu'elle m'avait apporté :

    cadeaux échangés

    une jolie boîte pleine de délicieuses galettes (il n'en reste plus, je les ai quand même fait durer jusqu'à hier !) J'ai maintenant mis dans la boîte les bricolettes que j'ai reçues dans les divers envois, en attendant de tout trier correctement

    cadeaux échangésdes découpes qui me seront très utiles pour les cartes de noël

    cadeaux échangés

    Plein de bricolettes variées, très utiles elles aussi

    cadeaux échangés

    et ce magnifique coussin, brodé à mon initiale, avec des tissus assortis !!!! J'adore !!!!! Merci Marie-Jo, il est trop beau !!!!!!!!!!

    Passez toutes un bel après midi, il fait légèrement moins chaud, mais la nuit dernière a encore été pénible ! j'espère qu'il fera meilleur la nuit prochaine !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 14:02
    Très beaux cadeaux !
    2
    Mardi 29 Août 2017 à 14:21

    Sympas !! de beaux cadeaux !!

    Il fait trop chaud ...

    Bises!!

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 14:36

    Magnifique cadeaux, oui dur dur la nuit!

    Bisous

      • Mardi 29 Août 2017 à 19:11

        je trouve que chez nous il a fait légèrement moins chaud qu'hier, j'espère qu'il fera aussi moins chaud cette nuit !!!

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 15:01

    Un très joli coussin orné de roses. Bisous.

    5
    Mardi 29 Août 2017 à 15:21
    Marie de Clessé

    Oh tu as été gâtée!!! C'est sympa

         Bises, et bonne soirée.

                        Marie.

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 15:26
    Très beaux cadeaux, le coussin est superbe ! !
    7
    Marie-Claude
    Mardi 29 Août 2017 à 16:02

    De très beaux présents ! Ici aussi la chaleur dure ,mais les nuits sont plus fraîches que dans ta région! ( 36° dimanche ,34° hier et aujourd'hui plus de 30° ) . Bonne fin d'après-midi . Bisous . Marie-Claude 

      • Mardi 29 Août 2017 à 19:13

        ça baisse un peu ici aussi dans la journée, j'espère que ça va aussi baisser la nuit !

    8
    Mardi 29 Août 2017 à 18:02

    De bien jolis cadeaux ! Tu as été gâtée !

    Bisous

    9
    beya
    Mardi 29 Août 2017 à 18:29

    bien gâtée, bravo à ton amie , tu trouves qu'il fait moins chaud ??? je ne suis pas d'accord par contre ce matin à 8h il faisait 22° et nous étions complètement dans le brouillard !!!!! bises et bonne soirée

      • Mardi 29 Août 2017 à 19:15

        pas de brouillard chez nous, et je pense qu'il a fait deux ou trois degrés de moins dans la journée, ça reste encore bien chaud !!! On verra comment sera la nuit prochaine !

    10
    dominique
    Mardi 29 Août 2017 à 18:49

    superbe coussin !

    ici il fait encore plus chaud aujourd'hui (encore 33 ° à cette heure sur la loggia).... et nous n'avons pas la clim pour nous rafraîchir.....

    Bonne soirée.

    bises

      • Mardi 29 Août 2017 à 19:15

        le coussin est splendide, et j'apprécie la clim !!!!!

    11
    Mardi 29 Août 2017 à 20:22

    tout est bien joli, sympa

    Ici aussi il a fait très chaud mais bon c'est l'été lol

    Belle soirée

    12
    Mercredi 30 Août 2017 à 09:12

    Très très beaux cadeaux !!!!!!!!

    13
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:51
    Aristobulle

    Très jolis tous ces cadeaux !! Le coussin est superbe !!

    Ici la nuit, on est redescendu à 12°, c'est appréciable !

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 11:56

        il est en effet magnifique !!!

        plus frais encore cette nuit, et même dans la journée, on se sent mieux !

    14
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:40

    Le coussin est une pure merveille

     

    15
    marie jo
    Lundi 18 Septembre 2017 à 20:03

    merci pour vos gentils commentaires

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 20:10

        merci encore une fois à toi pour ces beaux cadeaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :