• bulle de bonheur de linpulsion, troisième série

    J'ai terminé ce matin ma troisième série de bulles, je vous en avais montré deux, une série où les bulles sont cerclées de bleu foncé, une autre où j'avais alterné le vert clair et le "pêche", le tout assorti bien entendu aux couleurs utilisées pour la broderie.

    Voic donc cette troisième série :

    bulle de bonheur de linpulsion, troisième série

    et voici comment je les ai cerclées :

    bulle de bonheur de linpulsion, troisième série

    Ce soir, nous serons en amoureux, tranquillement au chaud, j'irai sans doute me coucher avant minuit, je ne tiens presque jamais jusque là.

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à l'année prochaine !

     


  • Commentaires

    1
    Binet Françoise
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:09
    De jolies bulles bien mises en valeurs bisous et bon réveillon en amoureux..bisous
    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:32

    moi aussi je suis dans les bulles, qui vont bientot partir dans toutes les directions !!! chez nous aussi réveillon en amoureux, bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:36

    Superbe série!

    Bon réveillon

    Bisous

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:54

    Coucou Edith ,

    superbe cette nouvelle série ! BRAVO !

    Bonne soirée (identique à la nôtre ...Lol !)

    Bisous 

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:38

        je pense qu'on est nombreuses à avoir la même, il vaut mieux cette année !

        Bisous

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:20
    Très jolies bulles,très joliment mises en valeur !
    6
    Chantal
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 21:03

    Superbes broderies, bravo. Bises.

    7
    Marou48
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 02:07
    Bravo pour les couleurs et bonne année avec beaucoup de joie de sérénités de petites xxx pour nos yeux de jolis œuvres diverses et variées. Bisous à toute la famille Sylvie
      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:14

        j'espère qu'au printemps je pourrai te les montrer !

        Bisous bisous et bonne année !

    8
    Mignon Chantal
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:56

    Bravo pour ces ouvrages : j'aime beaucoup !

    Nous aussi, nous avons fêté la St Sylvestre à 2: papy et mamy sont restés jusque minuit 1...

    Bonne année à toi et que tout aille mieux cette année 2021!

    Bisous de Chantou

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:38

    Une superbe série aux jolies finitions soignées. Je vous souhaite une très bonne année avec surtout la santé, plein de joie et de jolies créations, bisous.

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:31

    Ils sont vraiment très jolis ces coins. Douce et belle année et mes meilleurs voeux surtout la santé ! Bisouxxx

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:06

        merci !!!

        Très bonne année pour toi aussi, et surtout très bonne santé !!!!!

        Bisous bisous

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:27

    BRAVO !

    bellle année!

    12
    kiki
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:59

    Meilleurs voeux pour toi et ceux qui te sont chers ; tu nous émerveille avec tes broderies ! bises

    13
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:46

    C'est très joli ! J'aime cette finition aux bords festonnés

    14
    Lylianne
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:18

    Magnifiques tes bulles de Bonheur ! Bisous

    15
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:58

     encore une jolie série meilleurs voeux

    16
    Valerie
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:04

    c est tout simplement superbe bravo Edith!!!!!

    17
    Samedi 13 Février 2021 à 22:25
    Bravo a toi pour ces jolies créations surtout les broderies en hardanger.
    18
    Samedi 13 Février 2021 à 22:34

    merci beaucoup !

    19
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:46
    Aristobulle

    Coucou !

    Très jolie série de bulles !!

    Bon dimanche ! Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :