• brodons ensemble avec Louison

    J'en étais là en septembre :

    brodons ensemble avec Louison

    là en février :

    brodons ensemble avec Louison

    J'espérais l'avoir terminé ce mois-ci, mais non, il en manque encore un peu :

    brodons ensemble avec Louison

    Plus beaucoup, c'est vrai, mais je dois finit l'oiseau, un peu de blanc par-ci par-là, plus le nom du mois et l'encadrement. C'est le mois de juin, j'espère qu'il sera terminé d'ici-là !

    Mais quand la motivation n'y est pas.....

    Je vous souhaite un bon dimanche, ici il fait gris, il faudrait qu'il pleuve, mais.....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:00

    Jolie broderie!

    Bonne continuation!

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:10

    Je pense que tu trouveras de la motivation pour terminer ce marque-page. Je pense qu'un jour ou l'autre ça reviendra. Bisous et bon dimanche.

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 11:53

        Comme chantait Fernand Sardou "aujourd'hui peut-être, ou alors demain "....

        Peut-être si un jour j'ai moins de soucis....

        Bon dimanche en attendant, bisous

    3
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:54

    mais oui tu vas trouver la motivation, c'est trop mignon il faut le terminer, bises et bon dimanche bien gris

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 13:06

        je le terminerai, mais pour faire davantage.... ça reste à voir...

    4
    Dimanche 19 Mars 2023 à 13:06

    Il faut que la broderie reste un plaisir, non une corvée.
    Bisous

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 13:16

        tu as raison ! Et en ce moment, je n'ai pas l'idée.... 

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 18:42
    Marie de Clessé

    Coucou Edith!!! Si je pouvais t'en envoyer de l'eau ce serait avec plaisirsarcastic ici il pleut, mon fils a de l'eau dans sa cave!!! je n'ai plus beaucoup de motivation non plus, Joël ne met plus rien sur nôtre blog, de plus canalblog déconne complètement!!! je ne reçois plus rien de ce site, alors que j'y suisfrown Joël a fait deux fois du courriel, même pas de réponse!!! ça m'énerve

           Je ne fais plus que des échanges d'ATC ...J'ai des broderies plein les cartons, j'en ai même des grandes qui ne sont pas encore encadrées!!!

                 Elle est jolie ta broderie!!! Bonne motivation pour la terminer...

             Bonne semaine.

                       Bises. Mariekiss

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 18:53

        je veux bien un peu de pluie !

        aucune notif de canalblog depuis pas mal de temps....

        J'ai plusieurs broderies en cours qu'il faudra que je me décide à terminer. pffffffffffffff

        Bonne soirée, bisous

    6
    Dimanche 19 Mars 2023 à 19:23

    Très jolie avancée.  Laisse toi du temps, la motivation reviendra bien à un moment.

    Courage pour la suite. Bisous Douby

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:27

    Jolie broderie, bisous;

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:14

    C'est mimi tout plein ! Mais oui, tu vas retrouver ta motivation. En ce moment, ta tête est prise par de multiples choses, mais ça va le faire

      • Mardi 21 Mars 2023 à 10:36

        merci !!

        On verra bien, ça fait plus de deux ans que je l'ai perdue, cette motiv ' !

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:29

    très jolie broderie biz

    10
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:57
    Titemag19

    Une jolie broderie, ravie de te voir reprendre un peu l'aiguille ;-)

    Gros bisous 

    11
    Lylianne
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:47

    Une très jolie broderie. Bon courage pour la suite ... "petit à petit, l'oiseau fait son nid".

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :