• brodons ensemble avec Louison

    Re coucou !

    J'ai bien avancé ma broderie, c'est un réel plaisir cette grille !!!! Je l'ai presque terminée, je pense que le mois prochain, ce sera fait !

    brodons ensemble avec Louison

    j'avais oublié de prendre la photo ce matin avant de partir à la maison de Pays, je suis sur la place, les nuages arrivent, il y a un petit vent , il fait bon comme tout !!!! On devrait avoir l'orage ce soir et de la pluie toute la journée de demain, peut-être que les girolles et les cèpes sortiront !

    Bonne journée à toutes, 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2018 à 13:33

    vraiment tres belle ta broderie, bonne continuation et profites de la fraicheur ce midi tout juste 32° à l'ombre , un net progres !!! bises

    2
    alice 47
    Mercredi 8 Août 2018 à 13:35

    belle broderie !! biz

    3
    Mercredi 8 Août 2018 à 14:12

    Tu n'es pa en retard !

    Et ta broderie est bien belle.
    Bises

    4
    Mercredi 8 Août 2018 à 16:34

    Très jolie broderie!! Bonne suite.

    5
    dominique
    Mercredi 8 Août 2018 à 18:00

    quelle belle broderie ! il faut avoir de bons yeux !

    6
    Mercredi 8 Août 2018 à 20:48

    Magnifique !!!

    Ici pas d'orage ni de pluie....Demain il paraît

    Belle soirée Edith

    7
    Jeudi 9 Août 2018 à 08:48

    Très jolie avancée. La pluie arrive sur Avignon. Pour l'instant elle est très timide, il tombe de grosses gouttes quelques minutes et ça s'arrête. Je n'ai plus que 26° sur mon balcon et comme il y a du vent ça rafraîchit bien.

    Bisous et très belle journée.

    8
    Jeudi 9 Août 2018 à 13:32
    Marie de clessé

    Vraiment une jolie broderie toute en douceurcool

         pluie chez nous, et nette baisse des température!!! Le soleil est caché, tant mieux!!!beurk

     bises. Marie

    9
    Jeudi 9 Août 2018 à 13:33

    C'est magnifique, ça va être réussi, bravo !

    10
    Vendredi 10 Août 2018 à 14:53
    Petit fil bleu

    Très jolie ta broderie. Bonne cueillette car, vu la pluie, cela a dû bien pousser ! Bel après-midi.

    11
    Mercredi 15 Août 2018 à 22:18

    bien avancée jolie grille

    12
    Lundi 20 Août 2018 à 11:06

    Tres jolie cette broderie ;-) bisous 

    13
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:27
    Aristobulle

    Un très joli ouvrage, tout en douceur et délicatesse, j'aime beaucoup ! Bravo pour ton avancée !

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :