• bon dimanche

    L'autre jour, il y avait une belle brochette de corneilles sur le sommet de l'arbre :

    bon dimanche

    Photo prise avec le zoom.

    Pas étonnant que le sommet penche !

    Un lever de soleil mardi ou mercredi, je ne sais plus :

    bon dimanche

    bon dimanche

    J'adore quand la nature nous offre de belles couleurs !

    Je vais essayer de terminer mon blackwork d'automne, et de faire le montage des ATC.

    Je vous souhaite un bon dimanche, humide ici après l'orage de cette nuit


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:29

    Merci pour tes jolies photos.

    Très bon dimanche à toi.

    Bisous Douby

    2
    daniele29
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:34

    merci pour ces belles photos bonne journée bises

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:35

    Merci pour ses beaux clichés!

    Bon dimanche

    Bisous

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:48

    Coucou Edith ,

    magnifique ton ciel ! et impressionnante cette "brochette de corneilles "!!!

    Bon dimanche à toi aussi , bisous 

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:54

    Belles photos,

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Sissi94
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:03

    Pluie aussi en IDF. Horrible.

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Dimanche 7 Février 2021 à 11:24

        tant que vous n'avez pas la neige, et surtout pas d'inondation !

    7
    Binet Françoise
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:14
    Elles sont un peu lourdes pour la branche qui pli mais ne rompt pas..jolies couleurs du ciel.bon dimanche pluvieux ici bisous
    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:35
    Marie de Clessé

    j'aime beaucoup tes photoscool

         bon dimanche à toi

           Très humide encore aujourd'hui

           bisous. Marie

    9
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:54

    superbes ces photos, tous les soirs en ce moment le ciel est rouge vif, et quel orage cette nuit !!! bisous et bon dimanche

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Dimanche 7 Février 2021 à 12:39

        oui, il m'a réveillée, et pourtant je dormais bien !

    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 12:25

    de très jolies photos, merci Edtih, bisous.

    11
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:26

    Très belles photos, bon dimanche ici soleil mais beaucoup de vent!

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:36

    Merci pour ces jolies photos. Bonne broderie. Bisous

    13
    Marou48
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:43
    Bonjour nous aussi orage et grêle au bouchet. Merci pour ces photos qui n’annoncent jamais du beau temps en cette saison. Bisous Sylvie
      • Dimanche 7 Février 2021 à 15:35

        le soleil est sorti ! Mon linge sèche dehors ! ( pas depuis longtemps, mais c'est toujours ça de pris !

        Bisous

    14
    Chantal
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:09

    Merci pour les très jolies photos, la première avec les oiseaux alignés top. Moi aussi j'aime trop la nature et je fais souvent des photos. Bon dimanche Bisous.

    15
    kiki
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:11

    La nature nous offre de belles images , un plaisir . merci pour le partage

    bises

    16
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:45

    de jolies photos

    belle soirée

    17
    Lylianne
    Samedi 13 Février 2021 à 19:15

    De très jolies photos. Merci pour le partage.

    Bises

    18
    Samedi 13 Février 2021 à 20:13

    Elles sont marrantes, ces corneilles ! Visiblement, elles ne craignent pas la chute

    Ce ciel est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :