• atc coins

    Depuis septembre, je vois sur le forum des ATC des ATC "coins" (du mot coin qui signifie pièce en anglais) Je n'avais pas osé me lancer, et en janvier j'en ai reçu une, ça m'a donné envie!

    Ces ATC sont rondes, de diamètre 6,4 cm (comme la largeur des ATC classiques

    Voici mon premier échange, celle que j'ai reçue de Sylvie M

    atc coins

    Voici celle que je lui avais envoyée:

    atc coins

    Vous verrez un autre échange de coin dans les prochains jours, et deux autres le mois prochain !

    Patricia m'a envoyé une carte, pour le plaisir et l'amitié :

    atc coins

     

    Merci beaucoup, Patricia !

    Ce matin, j'ai réussi à photographier un chardonneret, j'adore voir ces oiseaux, mais je ne les vois pas tous les jours:

    atc coins

    atc coins

     

    Demain matin, je vais garder Lucie, ma fille travaille exceptionnellement. J'en suis bien sûr ravie !

    Bonne soirée, bisous


  • Commentaires

    1
    dominique
    Mercredi 13 Février 2019 à 19:45

    je ne connaissais pas les ATC "coins", c'est sympa....

    bises

    2
    beya
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:10

    je peux aller me coucher , je viens d'apprendre quelque chose : ce qu'est l'ATC coin !!!! c'est original , bises et bonne soirée

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:18

    Super idée cette ATC!

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:27
    Marie de Clessé

    Pas ordinaires ces ATC coins "rondes"

        Bonne matinée avec Lucie

          bises

          Marie

    5
    alice 47
    Mercredi 13 Février 2019 à 21:04

    nouveauté pour ces " coins "que je ne connaissais pas, ça me parait bizarre comme si il manque quelque chose ! bises et bonne soirée !

      • Mercredi 13 Février 2019 à 21:36

        je me demande juste comme les collectionner, dans les albums habituels, ça fait petit dans les cases

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 21:07

    Je connais mais ça me tente moins que les ATC!

    Superbes

    Bisous

    7
    marie-claude
    Mercredi 13 Février 2019 à 23:07

    "coin " en anglais c'est la pièce de monnaie d'où sa forme ronde ( quelques restes des années collège ) . C'est rigolo ,ça change des ATC rectangulaires . Bonne nuit . Bisous . Marie-Claude

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 23:33
    Très jolies ATC, originales. Beau cliché !
    9
    monique la bretonne
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:28

    original felicitations

    monique la bretonne

    10
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:08

    Je ne connaissais pas ce type d'atc. L'idée est plutôt sympa. Et ton atc est fort réussie.

    Bisous tout plein.

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:31

    Sympa ces nouvelles ATC.

    Profites bien de Lucie

    Bisous

    PS : je viens d'adresser une réclamation à OB, car je ne suis pus avisée des nouveaux articles sur les blogs OB et Eklablog !!!???

      • Jeudi 14 Février 2019 à 19:16

        je t'avais envoyé un message, j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçu....

    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:13
    C'est sympa aussi. Scrappees car en broderie plus compliqué
      • Jeudi 14 Février 2019 à 19:17

        oui, je pense qu'en broderie ce serait plus compliqué, ça risque de s'effilocher

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:03

    Ca change ces atc rondes. Superbes photos de chardonneret, malheureusement pas visible chez moi. Bisous.

      • Jeudi 14 Février 2019 à 19:18

        je ne les vois pas tous les jours, mais j'adore quand je peux les admirer !

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:34

    originales et sympas

    j'aime bq cet oiseau bizou

    15
    Marie jo
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:16
    Bravo pour les ATC coins
    Je n'en ai jamais fait.
    16
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:57

    Coucou , Très bel échange !! ces ATC coins sont très belles. Bonne soirée Bisous

    17
    Vendredi 15 Février 2019 à 21:15
    Petit fil bleu

    très originales ces ATC ! Tu as de la chance d'arriver à les photographier ces zozios ! Belle soirée. Bises.

      • Vendredi 15 Février 2019 à 22:56

        mon APN a un bon zoom, et je les prends à travers les vitres (mais il me faut parfois plusieurs photos avant d'arriver à en avoir une bonne !

    18
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:25

    originales ces atc coins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :